5 décembre 2021
08 Mahdi CAMARA (asse) - 10 Angelo FULGINI (sco) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Angers at Stade Geoffroy-Guichard on October 22, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

🗣 Camara : "On ne peut pas dire qu'on est satisfait, on aurait voulu gagner"

Mahdi Camara s'est exprimé au micro de Prime Vidéo. Il a livré son analyse du match.

"On revient de loin encore une fois. L'équipe n'a pas lâché, on avait envie de faire un résultat à la maison. Les supporters nous ont poussés à la fin et on a réussi à égaliser avec Mickaël. On ne peut pas dire qu'on est satisfait, on aurait voulu gagner : il nous faut des points ! Nous avons montré que nous avons envie de bien faire."

"Le match de Metz arrive. On est tous conscients qu'on doit prendre des points ! On est 20ème et tous ensemble on veut sortir de cette passe "un peu noire" et on va réussir à le faire !"

"On a bien entamé ce match comme à Strasbourg. Toutefois, comme depuis le début de saison, ils viennent une fois dans notre camp et il marque. On va essayer de gommer ses petites erreurs et prendre des points au prochain match."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Elisabeth MELI
Elisabeth MELI
23 octobre 2021 7 h 57 min

INCIDENT à SAINTE ! Messieurs les Présidents, Entraîneurs (coaches ?), Messieurs les dirigeants de la Ligue, Ne pas fustiger les incidents de cette soirée et ni en faire un amalgame avec les incidents de l’OM-Nice  et Lille, ceux qui virent vers la violence gratuite… Non je ne cautionne pas les débordements ; mais à Sainté, comme dans d’autres clubs qui jouent le yoyo avec la 1ère et la deuxième division (fidèle à une époque). Cela vient de votre faillite à gérer un championnat riche et égalitaire en France ! L’argent va dans les caisses de ceux qui ont l’argent (voire les répartitions des différentes compétitions). Aussi les sommes ronflants et immorales qu’il y a entrent différents clubs (pour le même championnat), alors que d’autre trime avec des trésoreries ou c’est le sandwich qui sauve la soirée. C'est BIAISER. Des joueurs pas concernés par l’amour du maillot, du club,  mais par le fric, qui vient en grande partie des banques qui prête des sommes vertigineuses. Des présidents et des joueurs qui pense qu’à  leurs égaux qu’ils en oublient les valeurs du foot. Alors OUI c’est regrettable cette avant match de Sainté, mais au regard de la qualité des matchs des joueurs et cadres de l’équipe… Lire la suite »

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P