28 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

[Bulletin de notes] Pas le droit au bonheur #ASSESDR

Boulaye DIA of Stade de Reims celebrates his goal, Tristan DINGOME of Stade de Reims, Mathieu DEBUCHY of Saint Etienne and Franck HONORAT of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Stade Reims at Stade Geoffroy-Guichard on February 23, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les verts recevaient la troisième défense de Ligue 1 pour essayer de relancer la machine.

La première mi-temps est d'un niveau exécrable. Les verts n'arrivent pas à construire et les Rémois ne sont pas non plus inspirés. Les deux équipes ne se montrent pas dangereuses et aucune n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Retour au vestiaire sur un score nul et vierge.

En seconde mi-temps les verts mettent un peu plus de rythme et semblent plus sereins à l'image d'un Camara qui reprend des couleurs. Les verts se projettent vers l'avant, mais butent sur une défense rémoise bien organisée. C'est à la 73' minute que les verts parviennent à ouvrir le score grâce à Bouanga sur un joli centre de Honorat côté droit. Les verts semblent avoir la victoire en poche et les joueurs de Guillon font face à une défense stéphanoise solidaire. Cependant, à la dernière minute, Boulaye Dia est trouvé dans le dos de cette défense et M'Vila concède bêtement le penalty. Dia transforme et offre le nul à son équipe. Les verts concèdent un nul et n'arrivent pas à s'éloigner de la zone rouge.

 

Les notes :

Moulin (4); Debuchy (5,5); Saliba (5); M'Vila (3); Kolo (5,5); Camara (5); Cabaye (4) remplacé à la 85' par Silva (-); Honorat (6); Boudebouz (4,5) remplacé à la 71' par Trauco (-); Bouanga (6,5); Diony (5,5) remplacé à la 79' par Diousse (-).

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR