29 septembre 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🏆 Caen - ASSE : Les notes des supporters et l'Homme du match !

L'ASSE se déplaçait à Caen pour le compte de la 37e journée de ligue 2 ce vendredi. Comme chaque semaine, les supporters ont voté et évalué les stéphanois suite à.

Stade Michel d'Ornano, Caen
Ligue 2 - Saison 2023-2024
SM Caen
vs
EA Guingamp
samedi 30 septembre 202319:00
Arbitre: G. Paradis

Gautier Larsonneur : 6

Le gardien stephanois n'a pas grandement été sollicité et n'a rien pu faire sur les deux réalisations caennaises. Il a malgré tout été sollicité plusieurs fois dans le domaine aérien où il a été dérangé par des athlétiques joueurs de Caen. Un ensemble très correct.

Saidou Sow : 6

Titularisé à la place de Dennis Appiah, Saidou Sow à livré un bon match. Solide dans les duels comme à son habitude, il a été protagoniste avec le ballon tentant notamment des relances quelque fois bien senties. Il progresse dans ce domaine où sa marge de progression est réelle. Un match satisfaisant pour le défenseur formé au club !

Anthony Briançon : 5

Meilleur que contre QRM, Briançon est à nouveau impliqué sur le premier but de Caen par Alexandre Mendy. Au duel avec le buteur adverse, il perd son duel et le ballon termine au fond des filets. Plutôt équilibré et sérieux pendant 70 minutes, les défenseurs ont ensuite été très sollicité et en difficulté. Le capitaine stéphanois n'a pas dérogé à cela.

Anthony Briançon lors de ASSE - QRM
LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Léo Petrot : 6

Auteur d'un match costaud avec plusieurs interventions défensives de qualités, le défenseur Leo Petrot a livré un bon match. Remplacé par Nadé, il n'était plus sur la pelouse lors des 2 buts du Stade Malherbe de Caen.

Lamine Fomba : 6

Titularisé au détriment de Thomas Monconduit, l'ex nîmois a fait un bon match. Sobre et relativement juste dans ses transmissions, il a contribué au très bon équilibre de l'équipe lors de cette première mi-temps très aboutie. Sa sortie, comme celle de Wadji et Moueffek, a mis l'équipe en difficulté

Aimen Moueffek : 6

Le milieu de terrain stéphanois a livré un match costaud. Après des dernières sorties moins convaincantes, le joueur formé au club a montré l'étendue de son talent pendant près de 70 minutes. Récupération, projection, volume de jeu... du très bon Moueffek !

Dylan Chambost : 6

Le joueur formé au club enchaîne les titularisations et est récompensé de sa bonne forme. Auteur d'un match très correct, il a contribué par sa justesse technique et son volume à la belle maîtrise stephanoise pendant 70 minutes. Touché lors d'un duel aérien, il aura dû se faire poser quelques points de suture tout de même !

Mathieu Cafaro : 5

L'ailier stéphanois en forme ces derniers matchs n'a pas marqué cette fois-ci. Percutant, il n'aura pas été décisif. Un match à la Cafaro : irrégulier mais capable d'éclairs. À noter tout de même un meilleur investissement défensif global.

Niels Nkounkou : 5

Le piston stéphanois a été moins en vue que d'habitude. Auteur d'un match très correct, il n'aura pas été décisif non plus malgré quelques différences sur son côté. Après plusieurs semaines de très haut niveau, le joueur prêté par Everton retrouve des standards moins hauts mais c'est tout à fait logique tant la dynamique était folle pour lui.

Jean-Philippe Krasso : 8

L'international ivoirien a régalé hier soir et a offert l'un de ses plus beaux visages. Double passeur décisif, il a été très déroutant dans le jeu pour les caennais qui ont eu de grandes difficultés à le museler. Il aurait même pu s'offrir son 17e but de la saison sans ce sauvetage sur la ligne de Ntim en seconde période. Moins en vue après la sortie de Wadji dont l'association fait un tabac !

Jean-Philippe Krasso lors d'ASSE - QRM
LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Ibrahima Wadji : 8

Double buteur, l'attaquant sénégalais aura même pu s'offrir un triple en seulement une mi-temps. Sa vitesse et la profondeur de son jeu ont créé bien des difficultés à une équipe caennaise pourtant solide défensivement. Le sénégalais s'est donc offert son 11e et 12e but de la saison. Une belle saison sur le plan statistiques pour le buteur arrivé d'Azerbaijan cet été.

Laurent Batlles : 3

L'entraîneur stéphanois avait fait trois changements dans son onze de départ. Au regard de la première mi-temps, ses choix se sont avérés être cohérents et justifiés. Néanmoins, ses changements en seconde période ont déséquilibré grandement l'équipe qui s'est vu rattraper dans un match qu'il maîtrisait pourtant. Sa part de responsabilité sur le résultat du jour est réelle.

Barème de l'Equipe

  • 10 : match parfait.
  • 9 : match exceptionnel.
  • 8 : très bon match.
  • 7 : bon match.
  • 6 : match satisfaisant.
  • 5 : match moyen.
  • 4 : match insuffisant.
  • 3 : match mauvais.
  • 2 : très mauvais match
  • 1 : match exécrable
  • 0 : match ponctué d'un comportement inadmissible
  • - : non noté

Homme du Match

  1.  Jean Philippe Krasso est élu avec 44% des suffrages ! Bravo à lui.
  2.  Ibrahima Wadji s'est bien mis en évidence et a reçu 22% des suffrages.
  3. Aïmen Moueffek fermé le podium avec 11% des votes.

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR