21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

📺 Les magnifiques buts et les notes d’une victoire au forceps !

Les Verts renouent enfin avec la victoire après un match d'une très belle qualité ponctué de superbes buts. L'ASSE l'emporte par 3 buts à 2 après avoir été menée 1-0. L'équipe s'est mise au niveau et a envoyé un message fort à l'attention de son coach. Elle ne l'a pas lâché !

5/10 Larsonneur : Fautif dans la relance sur le premier but et impuissant sur le deuxième.

5/10 Appiah : Appliqué défensivement.

5/10 Pétrot : Solide, efficace et sobre.

5/10 Sow : Il effectue une mauvaise relance qui conduit au premier but d’Annecy ! Il s’est bien ressaisi par la suite en gagnant énormément de duels.

7/10 Nkounkou : Le jour et la nuit avec son match à Bastia. On voit qu’il est beaucoup plus à l’aise dans un rôle de piston. Il a mis au supplice l’arrière-garde d’Annecy sur son côté. Auteur de 2 passes décisives.

5/10 Monconduit : Un rôle hybride pour lui, positionné en milieu de terrain avec le ballon et en défense sans le ballon, il a été plutôt convaincant.

5/10 Bouchouari : Très belle première période dans la ressortie de balle et la récupération, il a eu un peu plus de mal en seconde mi-temps.

5/10 Moueffek : Moins inspiré dans ses prises de balle, mais toujours aussi important dans l’impact qu’il met.

7/10 Cafaro : Très en jambe dès le début du match, il offre une très belle passe décisive et surtout, Mathieu fais nous plaisir : loupe plus souvent tes contrôles ! Quel but !!!

A lire également :  🎙️ ASSE : Cafaro et Krasso soulagés et déjà focus sur Dijon !

6/10 Wadji : Très (trop) souvent hors jeu, il a énormément pesé sur la défense adverse et surtout il a remis son équipe dans le bon sens grâce à son égalisation rapide.

6/10 Krasso : Positionné en numéro dix, il est la véritable plaque tournante de cette équipe stéphanoise. Il aurait pu avoir plus de justesse dans ses choix ainsi que dans la finition, mais auteur d’une belle tête sur le deuxième but stéphanois.

7/10 Batlles : Un coaching gagnant pour Laurent Batlles qui avait été très critiqué sur ses choix lors des dernières sorties de son équipe. le repositionnement de Nkounkou fut gagnant et Monconduit a été précieux dans un rôle hybride. Krasso derrière une pointe rapide fut également une belle idée face à des annéciens qui n'ont pas regné leurs principes.

 

Le résumé de la rencontre

error: Ce contenu est protégé !!
P