24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🗣 L'état d'esprit de Dennis Appiah souligné

Mal en point en championnat, l'AS Saint-Etienne n'a pas trainer pour enregistrer son premier renfort. Dennis Appiah a rejoint les Verts. L'officialisation de son arrivée a été faite hier. Le Progrès a interrogé un de ses anciens coéquipiers afin de mieux connaitre le nouveau défenseur de l'ASSE.

Les Verts tiennent leur première recrue du mercato. Dennis Appiah sera officiellement présenté devant la presse vendredi à 12h30. Le joueur sera accompagné de Loïc Perrin et Laurent Batlles. Jusque-là discret lorsqu'il s'agit d'évoquer le mercato, le coordinateur sportif de l'ASSE et l'entraineur principal de l'équipe viendront répondre aux questions.

Dennis Appiah, latérale de 30 ans s'est engagé jusqu'en juin 2025 sous le maillot stéphanois. Un renfort plutôt interessant pour l'ASSE qui l'a récupéré sans indemnité de transfert.

Le Progrès a questionné Franck L'Hostis, gardien de Bourg-en-Bresse qui a cottoyé le néo-stéphanois. Extraits.

« Il est passé pro à 18 ans donc on s’est côtoyé quotidiennement pendant deux ou trois ans. Sportivement, il a toujours été au-dessus, il était capitaine en 17 et 19. C’est un très bon joueur avec un état d’esprit de champion. C’est quelqu’un de très sérieux, de travailleur et humble.

On peut voyager avec un joueur comme lui. C’est un très bon défenseur, avec son passé de central c’est solide, même si aujourd’hui on demande surtout aux latéraux d’attaquer. Au final, avec ses qualités physiques, il peut s’engager dans le couloir, se rendre disponible et il a la qualité technique pour déborder et centrer. C’est un latéral complet qui sait attaquer et défendre, c’est une très bonne pioche pour l’ASSE.

Quand on l’a dans son équipe, c’est un vrai plus et humainement, c’est un super gars. Franchement, que du bon à dire sur lui. »

Crédit Photo : Asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR