Actualité

Zaydou Youssouf : "On commence vraiment à comprendre ce que le coach veut !"

Zaydou Youssouf, qui se révèle match après match, a expliqué en conférence de presse que lui et ses coéquipiers commençaient à intégrer les consignes de leur coach. Il croit en des lendemains plus convaincants dans le jeu et espère bien évidemment que l'ASSE pourra remporter son 2ème match de la saison à Geoffroy Guichard.

A part le derby, on n’a pas gagné à GG. On a manqué de réussite, on n’a aussi pas fait un bon début de saison. On commence à trouver des automatismes. Ça va venir. Le coach essaye de mettre un sytème en place et on commence vraiment à comprendre ce qu’il veut. Quand on gagne des matches l’équipe est plus joyeuse. Il y a rien de mieux pour travailler. On a plutôt bien relever la tête, à nous de foncer. Le début de saison compliqué a un peu plus soudé le groupe. Les résultats commencent à venir. On doit continuer. out le monde m’a mis à l’aise à mon arrivée. Je me sens de mieux en mieux dans l’équipe.

On sait qu’on va affronter une belle équipe de Monaco, même sans Slimani. On ne va pas s’attarder sur son absence même si ça peut être un petit plus pour nous.

Zaydou Youssouf - Source : @LeProgres_asse

Crédit photo : Icon Sport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noamperraudnoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

comprendre ou y arriver il y a une différence le talents doit suivre, malheureusement il y en a pas,

perraud
Invité

tu me fatigue avec ton pessimisme , nous progressons d'année en année notre budget + les infrastructures.
Nous sommes régulièrement en haut de tableau. Si c'est être champion une année et finir dans l'anonymat comme Auxerre ou Montpellier dans un moindre degré ou voir comme Lens non merci.
C'est long , mais je pense que la direction est dans le bon sens.

noam
Invité
noam

nous progressons je suis pas d'accord, ils doivent partir l'asse y ira pas bien loin avec une direction comme ça, il changeront jamais ça restera des gros menteur tu verra

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P