28 janvier 2021
Actualité

Yvann Maçon : "J'espère qu'on va se relever et on va se relever !"

Gravement blessé au genou le 12 octobre dernier, Yvann Maçon a entamé sa convalescence du côté de Hauteville. Il explique son quotidien dans les pages du Progrès et évoque la mauvaise passe actuelle que traverse l'équipe...

Je me lève à 7 heures, on vient me faire des piqûres pour la phlébite comme je ne pouvais pas poser mon pied. Ensuite, je prends mon petit-déjeuner avant d’aller chez le kiné entre 9 h/9 h 30 et 11 h/11 h 30. Je remonte prendre mon repas et j’y retourne de 13 à 15 ou 16 heures. Les journées sont bien remplies. Je ne pensais pas que ça serait si fatigant. Je pensais que j’allais m’ennuyer (sourires).

Je viens de terminer la première phase qui consistait à plier la jambe et retrouver l’extension que j’avais perdue. La deuxième consistera à réapprendre à marcher, d’abord avec des béquilles. Après 45  jours sans poser le pied, c’est bizarre de remarcher… Ensuite, j’irai à Clairefontaine pour la phase trois afin de me remuscler.

Nos résultats actuels ? C’est frustrant de ne pas pouvoir aller me battre avec eux, de les aider, souffle le latéral droit. Je sais qu’ils donnent le maximum à chaque match. Même si je ne suis pas là physiquement, je suis avec eux tous les week-ends et je me sens impliqué. C’est une mauvaise passe, j’espère qu’on va se relever. Et on va se relever.

Yvann Maçon - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
27 novembre 2020 10 h 14 min

pour se relever il faudrait des ambition, sinon un moment donner la ligue 2 nous tendra les bras, si ce n'est pas déjà fait avec les 2 clowns

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P