29 novembre 2020
Actualité

Yvan Neyou explique pourquoi il refuse à ce jour d'aller en sélection

Lors de la conférence de presse en marge de la rencontre que les Verts vont disputer à Brest, Yvan Neyou est revenu sur son refus de rejoindre la sélection Camerounaise. Une explication à l'image du joueur, toute en humilité !

Je dois progresser dans beaucoup de domaines. Notamment physiquement. Je dois devenir plus costaud. Tactiquement, j’ai également des choses à apprendre. Ça se passe bien depuis le début de saison, mais il me reste beaucoup de choses à faire. On a perdu avec moi, on a perdu sans moi. Je ne me sens pas plus important qu’un autre joueur.
Si un jour je vais en sélection, ce sera en tant que joueur confirmé qui peut apporter quelque chose au groupe déjà en place. Ce n'est pas le cas actuellement. Ça m’a surpris qu’on pense à moi. Mon ressenti, c’est que je n’ai pas encore le niveau pour jouer en sélection. Et, pour éviter, d’avoir des regrets, je préfère m’écouter.

Yvan Neyou - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Gael Vallet
21 novembre 2020 12 h 27 min

Il a plutôt peur de rester coincé là bas comme Moukoudi

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P