21 avril 2021
Actualité

Yoane Wissa : "On va regarder l'ASSE droit dans les yeux !"

Yoane Wissa, attaquant en forme du FC Lorient, livre ses impressions avant d'affronter des stéphanois qui boxent dans la même catégorie que les Merlus cette saison, à savoir celle des équipes qui cherchent à obtenir leur maintien...

Ce qui va faire la différence pour le maintien ? Le caractère des équipes. Nous, on sait par où nous sommes passés et d’où on vient. Aujourd’hui, on sait où on veut aller et souhaite sortir encore un peu plus la tête de l’eau. On a toujours été en bas et on veut cette revanche pour nous en sortir. L'ASSE est une belle équipe mais on va la regarder droit dans les yeux. Ce match sera très important dans l’optique du maintien. Tous les points vont compter et on fera tout pour les battre. Aujourd’hui Lille n’est pas dans la même sphère que Saint-Etienne, avec tout le respect que j’ai pour les Verts, mais on sait qu’il faudra élever notre niveau de jeu pour passer l’obstacle stéphanois. Denis Bouanga ? Il poursuit son évolution. Lors des deux dernières saisons, que ce soit à Nîmes ou à Saint-Etienne, il a prouvé que c’était un bon joueur de Ligue 1. Dimanche, sur le terrain, on ne se fera pas de cadeau mais Denis est un bon ami. Il faudra se méfier de lui. C’est un des joueurs les plus dangereux de l’AS Saint-Etienne.

Yoane Wissa - Source : Site officiel du FC Lorient

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Аlex Land80 🍕🇧🇾
27 février 2021 20 h 01 min
Noam
Noam
27 février 2021 20 h 35 min

Si on ne gagne pas attention chaux au fesse. Il reviennent à 4 point

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P