Accueil » Yannis Salibur : une volonté de venir à St-Etienne actée depuis un an !
Actualité Transferts

Yannis Salibur : une volonté de venir à St-Etienne actée depuis un an !

Yannis Salibur s’est exprimé ce mercredi lors de la conférence de presse qui l’a présenté officiellement. Il avoue avoir l’ASSE en tête depuis l’échec des négociations l’an passé et semble lui aussi convaincu du potentiel de sa nouvelle équipe.

« Même si mon arrivée s’est concrétisée le dernier jour du mercato, ma décision était prise depuis la saison dernière. Je voulais venir coûte que coûte et j’ai pris mes responsabilités. Je suis content d’avoir pu compter sur le soutien des dirigeants de l’ASSE. Aujourd’hui, je suis content d’intégrer l’AS Saint-Étienne. C’est un grand club français avec des ambitions qui me donnent l’occasion de prendre un nouveau départ et d’évoluer avec de très grands joueurs. Tous ces paramètres m’ont séduit et je pense qu’avec l’effectif actuel on a la possibilité d’accrocher quelque chose de grand.
Collectivement, j’aimerais qu’on finisse le plus haut possible, ça voudra dire que chaque joueur a fait une bonne saison sur le plan individuel.

J’aurais préféré commencer par une victoire mais j’étais arrivé la veille. Il va encore falloir que j’apprenne à connaitre mes coéquipiers, sur et en dehors du terrain, que j’intègre les schémas de jeu mais ça va se faire petit à petit. Contre Amiens, Loïc Perrin m’a déjà donné quelques conseils. C’est une personne pour qui j’ai énormément de respect, notamment du fait de son parcours. Dans l’ensemble, le groupe est solidaire et vit bien. C’est important pour affronter les moments difficiles de la saison.

L’ambiance était terrible même s’il manquait une tribune!  J’ai ressenti cette chaleur, cet engouement… Quand on entend tout ce bruit, on voit que les Stéphanois sont un peuple de passionnés. »

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite