6 octobre 2022
Actualité

Yannick Agnel et Richard Gasquet sont-ils de vrais Verts ?

agnel asseYannick Agnel et Richard Gasquet ont posé ce jour avec un maillot vintage signé le Coq Sportif ! Un maillot de l'ASSE bien entendu, et plus particulièrement le modèle KB Jardin ! Un clin d'oeil de ces deux grands sportifs qui n'est pas le fruit du hasard puisque le nouvel équipementier de l'ASSE dévoilait hier soir le maillot officiel du club stéphanois ! On sait que Richard Gasquet et Yannick Agnel sont sous contrat avec la marque française, et la campagne de promotion du maillot de l'ASSE se devait d'être colportée par les stars figures de proue de la marque ! Mais la vraie question est : Yannick Agnel et Richard Gasquet sont-ils réellement des supporters de l'ASSE ?

agnel niceYannick Agnel aime le foot, le regarde mais ne semble pas être un fan inconditionnel de l'ASSE ! Il a d'ailleurs posé il y a un an avec un maillot de... Nice ! Logique quand on sait que le nageur s'y entraînait (il est aujourd'hui du côté de Mulhouse). Voici ce qu'il déclare pour Football.fr quand on lui demande s'il suit le football : "Je ne suis pas fana de foot mais j’apprécie les très bons matches. Comme tout le monde, je regarde la Ligue des champions à partir des quarts de finale et les matches de Coupe du monde ou de championnat d’Europe des nations. Et puis, je suis les résultats de certains clubs de temps en temps, comme ceux de Nîmes. D’ailleurs, je crois que ce n’est pas terrible en ce moment. Nice aussi, parce que la plupart de mes amis sont au stade toutes les deux semaines. Mon emploi du temps fait par contre que je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. J’ai quasiment posé les premières pierres et je l’ai vu de loin mais je n’ai pas encore pu encourager les Aiglons à l’Allianz Riviera."

gasquet ASSEQuant à Richard Gasquet, il est bien supporter, mais pas de l'ASSE... Plutôt du PSG ! Voici ce qu'il déclarait au 10 Sport en janvier dernier : "Ce que j'aurais rêvé de faire, c'est du foot ! Jouer au Parc, devant des tribunes combles. Chaque fois que tu marques un but, tout le stade qui explose, c'est une sensation énorme"

Bien entendu, nous ne leur en voulons pas ! Ils ont joué le coup de com avec leur équipementier, et j'avoue que si j'avais supporté l'ASSE, je ne suis pas sûr que j'aurais voulu poser avec celui du PSG !

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

 

P