Actualité

Yann Mvila : "Je suis juste pressé d'être le jour J pour en découdre !"

Alors que nous commencions à nous inquiéter sur la présence de Yann Mvila pour le derby de ce dimanche, nous voilà rassurer ! Le joueur devant les caméras de Onzéo a assurer qu'il sera bien là et prêt pour pour ce match, il est également revenu sur l'importance de cette rencontre pour les supporters !

"Tout va bien pour moi en ce moment, il n'y a aucune inquiétude à avoir. J'ai juste eu un petit soucis avec mon fils, qui est malade depuis quelques jours et qui m'a refilé sa maladie. Je serai présent à l'entraînement dès demain matin.
Le Derby contre Lyon ? On m'en avait déjà parlé avant d'arriver au club. J'avais déjà vu beaucoup de match entre l'OL et l'ASSE à la télévision, même le match aller, qui s'était mal passé pour nous et qui était très tendu. Je sais qu'il y a beaucoup d'excitations et d'attentes autour de ce match, j'aime ça. J'ai joué un Sunderland-Newcastle, on sentait vraiment que le Derby approchait, au fil des jours la tension monte. Là, c'est pareil, c'est excitant. Sur les réseaux sociaux, dans la rue, je vois beaucoup de personnes venir nous encourager, c'est important pour nous. On sent que c'est un match particulier pour toute une ville. Comme à chaque match, il faudra remporter la bataille du milieu, être solide et attentif du début à la fin. Il faudra livrer un gros match, un vrai combat. Ce sera à nous de bien préparer le match pour essayer de revenir avec les trois points. Je le prépare comme un autre, je suis juste pressé d'être le jour J pour en découdre et rendre fier nos supporters ! "

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierrickRaphaël Aguilera Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Allez juste un point me ravirait, mais que dire de trois????
On y va pour gagner marre des entraîneurs petits bras, d'autant que Gasset saura nous rendre notre fierté!!
ALV!!

roky43
Membre
roky43

Et égal espérer que le corps arbitral soit à la Hauteur de l'évènement, et ne favorise pas une équipe au détriment de l'autre comme celà à été le cas durant plusieurs décennies, avec des décisions assez scandaleuses qui ont fortement avantagé L'OL qui à longtemps bénéficié de trés généreuses fautes (insignifiantes et imaginaires) du corps arbitral, afin d'inverser un résultat jusque là défavorable.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P