Accueil » Yann Mvila " Beaucoup de personnes pensent que je ne suis qu'un con "
Actualité

Yann Mvila " Beaucoup de personnes pensent que je ne suis qu'un con "

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle de l'ASSE, Onzeo, Yann Mvilla est revenu longuement sur l'actualité du club Stéphanois mais également sur son image auprès des médias. Une image négative dont il a longtemps souffert par le passé... Le néo Vert est aussi revenu sur les moments forts de sa carrière et ses souvenirs de footballeur, un entretien touchant qui en dit long sur l'envie du joueur ! 

"Il y a beaucoup de choses qui ont été dites sur moi, sur mon comportement pendant des années et qui étaient fausses. J'ai beaucoup souffert de cette situation même si je ne le montrer pas forcément. Beaucoup de gens voient juge à la tête de la personne et disent "oh, M'Vila, c'est un con", au lieu de chercher en profondeur, de voir plus loin et s'arrêtent à l'extérieur. Cette situation a été très dure pour moi et mon entourage. En Russie, j'ai joué, j'ai même été capitaine à plusieurs reprises.  Après oui il est clair que j'ai eu des tords durant ma carrière ... A L'Inter, oui, c'est un échec mais j'ai été le premier à le dire, j'en suis conscient. J'ai entendu des choses horribles sur moi qui ne sont pas justifiées, que j'étais fini, que je n'avais plus du tout le niveau pour jouer en professionnel. Je veux montrer que je suis toujours présent et que je travaille pour revenir à 100%, je veux enchaîner les matchs et aider le club, j'ai beaucoup de choses à prouver à beaucoup de monde "

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite