Accueil » Yann M'Vila : " Il va falloir discuter avec les futurs investisseurs ! "
Actualité

Yann M'Vila : " Il va falloir discuter avec les futurs investisseurs ! "

Comme Jean-Louis Gasset quelques minutes avant lui, Yann M'Vila s'est exprimé devant les micros de Bein Sport. L'international Français est revenu sur ce dernier match contre Lille et sur l'ambiance exceptionnelle dans le Chaudron. Celui-ci a également évoqué son avenir dans le Forez, comme son entraîneur et certains de ses partenaires, le milieu de terrain attend de voir comment la situation va évoluer avec les futurs investisseurs. Le contrat de M'Vila courant jusqu’à l'année prochaine, celui-ci devrait normalement continuer l'aventure chez les Verts !

"Cette ambiance, c'est tout simplement exceptionnel. On a fait une bonne deuxième partie de saison, même si on a un peu calé sur les deux derniers matchs. On se devait de rendre fier nos supporters. Ils nous le rendent tous les week-ends, que ce soit en déplacement ou à domicile, ils sont supers avec nous. C'est super beau de voir cette ambiance et ces personnes qui aiment vraiment le club, ce sont des moments remplis d'émotion. Il y a un petit peu de frustration, c'est sur, mais à la base on n'avait pas signé pour faire l'Europe, simplement pour assurer le maintien. On n'était pas loin de l'exploit. On ne va pas se cacher, on est super content de notre seconde partie de saison, même s'il y a un peu de regrets. On a vraiment un super groupe !
Je suis au club, j'ai signé un an et demi, je ne connais pas la durée du contrat du coach. Il y a des investisseurs qui sont arrivés, il va falloir discuter sur leur projet pour moi et pour l'équipe et ensuite voir ce que l'on peut faire la saison prochaine."

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Alexandre S. Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Alexandre S.
Administrateur

test

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite