Accueil » William Saliba devrait prochainement signer son premier contrat professionnel !
Actualité

William Saliba devrait prochainement signer son premier contrat professionnel !

Après avoir fait signer son premier contrat professionnel à Bilal Benkhedim il y a quelques jours, les dirigeants de l'ASSE pourraient rapidement proposer une offre de contrat à William Saliba (16 ans), l'un des plus grands espoirs du club.

Arrivé au club en 2016 à l'âge de 14 ans après avoir été formé au FC Montfermeil, William Saliba compte déjà plusieurs sélections avec l'équipe de France U16 et U17. A Saint-Etienne, le jeune joueur est surclassé et évolue le plus souvent dans la catégorie U19. Cette saison il a disputé 14 match avec l'équipe de Lilian Compan (1 but). Il devrait très rapidement signer son premier contrat professionnel, selon les informations de ButFootballClub, son profil étant très apprécié par les dirigeants du club et notamment son directeur sportif Dominique Rocheteau.
Il est intéressant de remarquer qu'aujourd'hui le club fait signer des contrats très tôt à ses jeunes espoirs (16/17 ans), en espérant que ceux-ci puissent rapidement intégrer l'équipe première.
Dans un club avec un certain déficit de budget par rapports aux grands clubs du championnat la formation de jeunes joueurs doit être un objectif prioritaire pour l'ASSE, qui ne sort actuellement pas assez de joueurs de son centre de formation.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite