6 octobre 2022
Actualité

William Saliba et l'ASSE se lient jusqu'en 2023 !

La nouvelle pourrait tomber dans la journée ou au plus tard demain. William Saliba, qui passe lentement de jeune espoir à jeune prodige, va prolonger son bail stéphanois jusqu'en 2023...

On le sait, signer un contrat courant sur 4 ans n'engage en rien un joueur à partir d'un club 3 mois plus tard. Cependant, d'après les informations que nous avons reçues, William Saliba sera bien stéphanois l'an prochain. Le joueur souhaite rester à l'ASSE et son entourage valide ce choix. Le jeune Saliba montre d'ailleurs autant de maturité sur le terrain qu'en dehors. En interne, on nous assure qu'il est "très bien entouré et a la tête sur les épaules". Tant mieux !

L'ASSE, en prolongeant le contrat de William Saliba, vient de lui donner 10 millions de valeur supplémentaire... Estimé à 20 millions d'euros il y a quelques semaines, le défenseur central en vaudrait bientôt 30... Et ça n'est pas terminé puisque le stéphanois pourrait encore gagner en valeur et faire s'envoler les enchères selon ses apparitions internationales et sa participation en coupe d'Europe la saison prochaine si qualification il y a... La "Mine Verte", projet de formation soutenue par Julien Sablé, vient de sortir sa plus grosse pépite depuis de nombreuses années... Et c'est tout un club qui reverdit !

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais
P