Actualité Transferts

William Saliba : "Arsenal est le plus grand club en Angleterre !"

William Saliba a livré sa première interview aux fans d'Arsenal. Il définit le club londonien comme "le plus grand club en Angleterre" et promet de travailler pour se montrer à la hauteur de la confiance qui lui est accordée par l'une des plus grosses cylindrées européennes.

C'est un immense plaisir de signer pour un très grand club anglais. C'est le plus grand club en Angleterre pour moi, donc c'était une décision facile à prendre. Je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de signer ici, alors je suis vraiment heureux. Ce qui m'a convaincu ? L’histoire, le badge… Depuis que je suis tout petit, je regarde Arsenal jouer en Ligue des champions, etc., et beaucoup de joueurs français sont passés par là. Cela m'a donc vraiment aidé à prendre une décision. 
Il est agréable de savoir qu'un club comme Arsenal s'intéresse à vous, mais vous devez continuer à travailler quand vous entendez dire qu'un club est intéressé par une signature. Tu dois continuer à travailler; c'est ce que je fais et je suis fier de signer ici.

J'ai parlé à Matteo [Guendouzi]. Je l'ai même rencontré dans une fête foraine à Paris et c'est là que je lui ai dit qu'Arsenal voulait me signer! Il m'a gentiment conseillé de venir ici et a expliqué comment c'était.

Rester une saison de plus à l'ASSE était tout d'abord important parce que je voulais faire mes preuves pendant une année supplémentaire à Saint-Etienne, avant de venir m'essayer de m'établir ici à Arsenal. C'est un grand club et quand vous venez ici, vous devez être prêt. Je vais donc essayer de passer une excellente saison avec le club qui m'a formé afin d'être prêt pour Arsenal.

William Saliba - Source : Site officiel d'Arsenal

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P