Accueil » Wahbi Khazri : "Se rattraper dimanche devant notre public"
Actualité

Wahbi Khazri : "Se rattraper dimanche devant notre public"

Wahbi Khazri n'a plus inscrit de buts depuis celui somptueux face à l'OM au mois de décembre. Une anomalie cette saison puisqu'avec 12 buts il est le meilleur buteur des Verts. Comme l'équipe, il marque le pas et attend Lille avec impatience. Seul le classement à la 38ème journée permettra de juger de la saison des stéphanois d'après l'attaquant de l'ASSE... Une victoire demain face aux hommes de Christophe Galtier serait dans cet optique la bienvenue.

Le match (contre Marseille) n'a pas été facile à digérer parce qu'on n'a pas été au niveau. On a eu l'impression de ne pas avoir joué ce match. On a pris deux buts sur des coups de pied arrêté et on n'a pas vu le Saint-Étienne qui a été capable de se projeter contre Paris ou Lyon. On a été inoffensifs. C'est un non match de notre part, on a facilité la victoire de Marseille.

On est conscients qu'on n'a pas mis tous les ingrédients dans cette rencontre mais il ne faut pas tout remettre en cause à cause d'une défaite. On vient d'effectuer une semaine pleine de travail physique pour se rattraper dimanche devant notre public car ça sera un tout autre match. On est plus forts avec nos supporters. Le plus important est d'être à notre place après la 38e journée. L'ASSE a toujours son mot à dire.

Le départ d'Ole (Selnaes) ne nous a pas empêchés de gagner des matches. Youss (Youssef Aït Bennasser) l'a bien remplacé. On est content de l'avoir avec nous. Pour le moment, il n'a joué que trois matches, il faut lui laisser le temps de trouver ses repères. Le fait d'évoluer à côté d'un joueur comme Yann M'Vila va aussi lui faciliter la tâche comme ç'a été le cas pour Ole. Concernant les blessures, elles nous affaiblissent mais c'est à nous de trouver les clés pour aller chercher ce qu'on mérite. On n'occupe pas la 5e place par hasard. Il ne faut pas tomber dans la psychose ou tout jeter. À nous de retrouver le bon état d'esprit et de faire corps pour relever la tête.

Même si ça fait quelques matches que je n'ai pas marqué, je ne me mets pas de pression. Je ne me vois pas comme un véritable buteur mais plutôt comme un joueur offensif. J'ai fait une passe décisive contre Dijon mais c'est à moi de travailler encore plus pour me remettre dans le droit chemin au niveau des statistiques et aider l'équipe à marquer.

Wahbi Khazri - Source : Asse.fr

 

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Les Verts franchissent l'obstacle Lillois !

Alexandre S.

#Gambardella : La rencontre à vivre en direct et en images !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset demande à Wahbi Khazri de réfléchir !

Alexandre S.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryDiméEmilienle maçonBruyas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
le maçon
Invité

Paroles Paroles on veut des actes

Bruyas
Invité

Demain à 17h00 on saura.
Il faudra oublier les blessés, le VAR, les dissensions en coulisses....
Plus… https://t.co/ztximhaOtT

Emilien
Invité
Emilien

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (sagesse paysanne)

Dimé
Invité

🎶🎻🎺 (Khazri, l'année où il fallait rester a Rennes....) https://t.co/oxv6NYFUr8

Dominique Thierry
Invité

il suffit pas de le dire faut passer a l acte!!!

Dominique Thierry
Invité

confirmation il n y a eue que les dires ...comme d hab!!! toccard

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite