Actualité

Wahbi Khazri parmi les finalistes du prix Marc-Vivien Foé !

C'est l'une des meilleures saisons de Wahbi Khazri depuis ses débuts professionnels. Avec 13 buts et 7 passes décisives, il est pour beaucoup dans les bons résultats de l'ASSE cette saison. Fort de cette belle réussite sur le rectangle vert, le prix Marc-Vivien Foé-RFI-France 24 qui récompense le meilleur joueur Africain évoluant en L1 l'honore en le nommant finaliste aux côtés de Nicolas Pépé (Lille) et Ismaïla Sarr (Rennes).

C'est une passe de deux pour Wahbi Khazri, déjà présent dans le trio des finalistes l'an passé. Le prix Marc-Vivien Foé pourrait honnorer le stéphanois 6 ans après le sacre de Pierre-Emerick Aubameyang lorsqu'il portait la tunique Verte. Il aura fort aux côtés de Nicolas Pépé (grand favori) et Ismaïla Sarr.

Le commentaire de RFI

Wahbi Khazri (Tunisie) se retrouve sur le podium pour la seconde année d’affilée. La saison dernière, le milieu de terrain avait été prêté à Rennes par Sunderland. Cette fois, avec Saint-Étienne, l’Aigle de Carthage vit une saison prolifique avec 30 titularisations dans le championnat français où il a inscrit 13 buts et donné 7 passes décisives. À l’heure actuelle, Saint-Étienne est à la 4e place de la Ligue 1 et à un point du podium derrière Lyon. L’attaquant international tunisien s’épanouit dans le Championnat de France après son passage à Sunderland. Jusqu’à présent, il n’avait jamais dépassé la barre des 9 buts sur les terrains de Ligue 1.

CAN 2019 : Ces Verts de l’AS Saint Etienne à la CAN

Rédacteur Occasionnel

#CAN2019 : Wahbi Khazri inscrit un coup-franc avec la Tunisie !

Alexandre S.

#Rétro : Les bonnes affaires du mercato stéphanois

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ArimDimé Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dimé
Invité

@RFIAfrique Correctif:
*Demi saison prolifique ( la 2nd partie de saison est trop irrégulière, due à se… https://t.co/Qlv2cJb7KT

Arim
Invité
Arim

Il a fait une saison en demi teinte mais sa palette de jeu s'est améliorée, notamment dans le dribble et sa capacité à s'en sortir dans un trou de souris. Sa présence en surface de réparation est à louer. Je lui trouve un défaut : il gâche beaucoup de corners ou de coup francs en ne soulevant pas suffisamment son ballon. Puis, ce travers à contester toute décision de l'arbitre. Il se fait suspendre pour des vétilles. Est-il friable mentalement?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P