Actualité

Wahbi Khazri : la classe avec un grand "C" !

On ne cessera de le répéter, mais Wahbi Khazri constitue à n'en pas douter l'un des meilleurs recrutements de l'ASSE depuis de nombreuses saisons. Auteur d'un match très abouti, il a également convaincu ses adversaires par son attitude exemplaire. La Classe !

Wahbi Khazri n'a pas mis longtemps à inaugurer l'année 2019. Avec 3 passes décisives et un but inscrit hier en fin d'après-midi, il a encore largement contribué à la qualification des verts en 16ème de finale de la coupe de France face à l'Olympique Strasbourg.

Le récital a commencé sur un corner déposé sur la tête de Loïc Perrin (8ème), puis s'est poursuivi par une passe altruiste délivrée pour un Loïs Diony (57ème) qui ne ratera pas l'offrande et une dernière donnée à Kenny Rocha Santos (83ème) tout heureux de fêter son apparition avec les pros en inscrivant un but plein tout en sang-froid. Et puis bien évidemment, Wahbi Khazri devait bien y aller de son petit but. C'est lui qui mettra la tête des Strasbourgeois sous l'eau en inscrivant le 3ème but stéphanois à la 46ème minute.

Wahbi Khazri a également convaincu ses adversaires : "Il était vraiment cool avec nous, assurait le latéral droit strasbourgeois Brahim Latreche. Plusieurs joueurs lui ont demandé son maillot dès la mi-temps. Et puis, sur le coup franc de Cabella (87 e ), j’étais à son marquage, mais fatigué. Il l’a vu et m’a dit : “ Ne t’inquiète pas, je ne bouge pas.” Ça, je ne l’oublierai pas."

Un Seigneur ce Wahbi... Ne boudons pas notre plaisir de le voir avec le maillot Vert sur les épaules.

[event_teams id="29293" align="none"] [event_results id="29293" align="none"]

Wahbi Khazri et Charles Abi bientôt sur le pont !

Alexandre S.

CAN 2019 : Ces Verts de l’AS Saint Etienne à la CAN

Rédacteur Occasionnel

#CAN2019 : Wahbi Khazri inscrit un coup-franc avec la Tunisie !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P