20 janvier 2022
Actualité

Vos réactions après Paris !

Un petit florilège des réactions du peuple Vert après la désillusion d'hier soir :

Stephy26

On a livré un vrai match amical hier : zéro pressing, zéro agressivité, zéro intensité. On les a regardés jouer...très bien. Comment espérer se qualifier sans mettre ces ingrédients là contre une équipe techniquement au top niveau ? J'ai honte de ce que j'ai vu hier. J'espère que Bastia ne tombera pas dans le panneau Samedi et qu'ils livreront un match d'hommes, conforme aux valeurs qui nous sont communes. Allez Bastia et tant pis pour la 5ème place qualificative pour l'Europa ligue. A Quoi nous servirait-elle ? à jouer les faire valoir dans un groupe minable...la coupe d'Europe requiert les mêmes ingrédients que ceux qu'il faut mettre dans une demi-finale de coupe de France contre le QSG et qui nous ont cruellement fait défaut hier.

Boris

Assez d'accord sur le rendement faible de Lemoine Clement qui a fait sans doute la différence entre cette prestation de l'asse et d'autres plus satisfaisantes en 2013 2014, pour leur défense peut etre aussi efficacité des parisiens a les couper des autres verts dans les transmissions Troublant aussi ce manque de mouvement des attaquants a 2 -1 comme si ca manquait de motiv

LABRUTE

Que PARIS soit supérieur personne ne peux le contester, mais se faire marcher dessus de cette façon c'est inadmissible, certe FAUTREL ne nous aurait pas fait de cadeaux, le péno le montre ainsi que le carton jaune à PERRIN, mais il n'y a eu aucune volonté d'essayer. les mecs se sont littéralement désintéresser du match à l'exemple de CLERC, qui regardait passer LAVEZZI, lui courant aprés sur 10 mètres puis laissant tomber.

loulou le breton vert

faut  pas  chercher  midi a  14h  ils sont plus forts que  nous  point barre

Yoann07

Vous voyez Tabanou n'a pas le niveaux pour être en équipe de France Il fait 1 match sur 3 de bonne qualité Il n'arrive pas à enchaîner les bonnes prestations

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Festival42
Festival42
10 avril 2015 6 h 55 min

Quel manque d’envie des verts et surtout quelle déception par rapport aux choix de Mr Galtier…. J’ai honte pour nous peuple vert…. Comment donner un exemple déplorable aux jeunes amateurs a qui nous nous efforçons d’inculquer des valeurs de combattants les week end sur nos terrains…. Ils auraient mieux fait de rester a St Étienne… Ras le bol de ce jeu sans envie et sans profondeur…. J’espère au moins que nous allons avouer notre infériorité dans tous les domaines….. Le vert est pâle ce soir,comme beaucoup de soir cette saison…. Vivement la saison prochaine !!!!!

guyboi
guyboi(@guyboi)
10 avril 2015 8 h 06 min

force est de reconnaitre que Paris était trop fort, dans la possession , la technique, la vitesse et les verts semblaient un peu impressionnés et jouaient sporadiquement , deux ou trois étaient vraiment en dessous en plus , alors les "rares" occasions comme celle de Erding qui ne voit pas Hamouma, pèsent lourd dans la balance, les parisiens eux, ne l'auraient pas raté.. décu par Clerc, Diomandé ( un bourrin qui n'a pas réussi une passe) , et comme d'ab par KMP qui n'arrive pas à dribbler son adversaire, loupe 90% de passes, bref un bide complet. heureusement qu'il a peu joué !

jean michel mouzac
jean michel mouzac
10 avril 2015 8 h 28 min

Honteux, on accepte de perdre mais pas comme cela! on voit vraiment à quel niveau technique est l'équipe, qui fait honte à la mémoire des verts ! je vais citer CLERC CLEMENT ERDING DIOMANDE CORGNET MONNET PAQUET et encore dans la liste il y avait des absents cela montre le niveau du recrutement et la valeur des recruteurs made in asse honteux, scandaleux

thierry
thierry
10 avril 2015 8 h 39 min

Defaite logique car nous avions un milieu de terrain defaillant al'image de DIAMONDE si vous regardez sur ses replis defensifs n'apas l'envie de courrir , CLEMENT technique trop juste trop de perts de balles a joué trop lateralement , LEMOINE deception sur la qualité technique , derriere a part TEHEOPHIL CATHERINE ras pas de relance pas de centres pas de debordements , Devant ERDING EST CATASTROPHIQUE techniquement limité , egoiste car on doit mener 2 a1 et la on ne saura jamais ce qui aurait pu arriver , voir 3 a 1 si DOUCHEZ n'avait pas fait un super arret .il y a de l'ecart certes a tous les niveaux surtout dans la qualité de jeu , recup ,et attaque ; IBRA 3 ballons mais 3 buts je shématise mais on ne l'a pas trop vu et merci messieurs ,as -t-on un plan de jeu ? a-t-on les joueurs pour continuer a aller de l'avant (au milieu il nous manque un vrai 10 et maintenant des vrais recuperateurs et joueurs de ballon ) +un lateral droit et un attaquant .............

yvchat
yvchat
10 avril 2015 8 h 57 min

le recruteur est l'une des personnes la plus important dans un club si il se trompe vous en prener minimum pour un ans (riky) il a aucune technique qui a pu se tromper sur se joueur.

COSMOS
COSMOS
10 avril 2015 8 h 57 min

pour moi, déja, il faut un coatching mental, pas seulement de bons mots en exterieur, mais plus de fois, pour aller taper, le psg. Il faut dire aussi, que ce club a le chic, pour faire venir des ex-stephanois, comme laurent blanc et matuidi qui ont une image sympathique. Je n'aime pas trop, que laurent blanc couvre les paroles de galtier sur sa vue du match a venir ( jouer fort ou pas dés le debuts) . Je me demande si les joueurs du psg ne sont pas tout simplement dopés. normalement, a ce niveau, tu t'economise, tu gardes le ballon, quitte a jouer derriere a la passe a dix, mais la, rien, c'est comme si on avait de la reserve pour dix ans! !! ! . je veut bien, admettre que le psg a deux equipes, mais il a mis quand meme grosso modo, les plus forts, et qui ont joué avant et joueront encore ce week end contre bastia, un match chaud, ou il faudra courir. nos joueurs stephanois, n'ont pas attaqués dans les pieds des joueurs, l'engagement physique n'a pas été a la hauteur, et ce des le debut du macth. Etre a la hauteur, ne veut… Lire la suite »

bord de loire
bord de loire
10 avril 2015 8 h 59 min

ça fait chier, de porter des espoirs, se remuer le cul, pour en final (meme si c'est une demis finale) ne pas jouer? 🙁 , attendre de se faire prendre un but, pour réagir, et au finale, au deuxieme but, ne plus reagir du tout 🙁

bord de loire
bord de loire
10 avril 2015 9 h 00 min

BRANDAO BRANDAO OOOOOH BRANDA REVIENT !

Al vert
Al vert(@vert-piment)
10 avril 2015 9 h 19 min

Je préfère pas m ettendre sur le sujet, trop déçu du comportement de l équipe.

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Al vert
10 avril 2015 9 h 41 min

salut AL, la messe ayant été dite, prêt pour le prochain office, moi pour me préparer je viens de regarder: ASSE/NANTES finale coupe de France 1970, on gagne 5 à 0, pour bien faire je vais regarder celui ou SAINTÉ perds 3 à 1 à l'aller à NANTES, puis qualif 4 à 1 au retour à GG.

Stephy26
Stephy26
10 avril 2015 10 h 14 min

Faut revoir tes classiques LABRUTE, c'était 0-3 à Nantes et 5-1 au retour à Sainté...et j'y étais.
Amicalement.

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Stephy26
10 avril 2015 10 h 40 min

t'as raison STEPHY, autant pour moi, BUTS DE: des freres REVELLI, BATHENAY ,SANTINI ,SARRAMAGNA contre 1 de MICHEL qui nous avait obligé à la prolongation, j'y était aussi aussi mais moi je travaillais, Merde alors ha ! ha !

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
10 avril 2015 11 h 14 min

ah le 5 a o contre les canaris c'était comme une nuit avec monica ( belluci )

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  loulou le breton vert
10 avril 2015 11 h 23 min

ça y est LOULOU tu t'es remis de ta pneumonie ?

alonzo
alonzo
10 avril 2015 11 h 44 min

Jeu sans ambition , nombre de passes à l'adversaire incroyable , c'est notre lot depuis le début de la saison , contre les équipes de faible niveau technique comme 15 autres clubs , on peut faire illusion mais contre psg pas de pardon .
Les verts ont été des spectateurs privilégiés du match .
J'ai peur que lyon ait retenu la leçon .

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  alonzo
10 avril 2015 11 h 49 min

hélas qu'es-ce qu'on va prendre, l'aller était une erreur de casting.

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
10 avril 2015 12 h 06 min

pneumonie je pige pas ?

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  loulou le breton vert
10 avril 2015 15 h 39 min

t'as attrapé un de froitd il y 2 jours [ 4- 1]. lit les commentaires LOULOU des postics ainsi tu comprendras vieux machin.

nounours
nounours
10 avril 2015 13 h 04 min

MOUSS n'était pas la contre ibra.

sieste de mouche
sieste de mouche
10 avril 2015 13 h 05 min

Je suis comme l'equipe verte, un peu de réaction, puis je fais la sieste

rocheteau blanc platini
rocheteau blanc platini
10 avril 2015 13 h 07 min

aussi une erreur tactique. IL FAUT SAVOIR jouer sans supporters, ou plutot avec les supporters adverses.

l'angevert77
10 avril 2015 13 h 11 min

qualification ou pas, on s'est fait manger contre paris, autant que paris se fera manger contre barcelone, soyez en sur.. moralité paris restera une bonne équipe de ligue 1

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  l'angevert77
10 avril 2015 15 h 41 min

cela demande confirmation ANGEVERT77

Al vert
Al vert(@vert-piment)
10 avril 2015 16 h 42 min

Labrute la demi cup of France contre Nantes c etait sur le principe Europe avec but a l extérieure qui valait double, on venait de se faire sortir en quart de C1 a Anfiel a cause de super sub Fairclougd et l absence de Piazza, et contre Nantes en demi a SAUPIN on ramasse 3 a 0 dont deux penos imginaires, Batheney et Piazza hors d eux, disent aux canaris a GG vous allez etre recu facon coupe d Europe. Et hop 2 exploits en un seule macht 3 a 0 dans les 15 premières mns longue attente stressante, prolongation et PAF le vieux riton Michel qui le but qui vaut double, c est fini plus de finale._._._._.Quand Sarramagna le Sarra, plante le 4 but a 3 mns dela fin, il en faut encore un viiiiiiite c ay est on a perdu He Non H REVELLIIIIIIII le 5 buts c lafinale contre Reims, peut être le plus grand match de coupe desVERTS.

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Al vert
10 avril 2015 17 h 32 min

oui AL , les buts c'est: 6eme mn/32eme mn/44eme mn mi-temps 3 à 0 pour les verts puis 93eme mn HENRI MICHEL/115eme mn SARRAMAGNA/119eme mn HERVÉ REVELLIIIIIIIIIIIIIIIIII. l'un des plus grands exploits de SAINTÉ, ceux accomplis contre le BAYERN ou HADJUK SPLIT pas mal non plus

Pierre Deschamps
Pierre Deschamps
10 avril 2015 17 h 14 min

Après ce non match il ne nous reste plus qu'a nous bouger pour finir quatrieme car crier allez psg c'est comme allez l'ol , je ne pourrai jamais ! Allez les verts

MAMADOU DIARRA
Répondre à  Pierre Deschamps
10 avril 2015 17 h 55 min

MOI JE N,AI PLUS ENVIE DE PARLER DE CE MATCH PSG SAINT ETIENNE PAR CE QUE LES JOUEURS LE STAFF TECHNIQUE ET LES DIRIGEANTS EUX TOUS SONT PARTI AU PARC DES PRINCES DEJA VAINCU DONC CE N,ETAIS PAS LA PEINE D Y ETRE IL FALLAIT FAIRE FORFAIT C,EST LE MATCH LE PLUS PAUVRE EN JEU DU COTE STEPHANOIS PAS DE BAGARRE NI ENVIE RIEN DU TOUT EN LES VOYANTS JOUER C,EST COMME DES BEBES QUI JOUER CONTRE LES GRANDS MEME SAINT ETIENNE QUAND ON A JOUER CONTRE LE RED STAR CE N,ETAIT PAS FACILE SURTOUT IL Y AVAIT DEUX DIVISIONS ENTRE NOUS AVEC PSG ON EST A LA MEME DIVISION LES JOUEURS STEPHANOIS AVAIENT LE COMPLEXE DE CEUX DU PSG C,EST VRAIMENT DOMAGE QUAND JE PARLE DE CE MATCH J AI MAL JE PREFERE FERMER LA PORTE ET ET JE N,EN PARLE PLUS. ALLEZ LES VERTS

LABRUTE
LABRUTE
Répondre à  Pierre Deschamps
10 avril 2015 17 h 34 min

avec toi PIERROT

jeanco
jeanco
10 avril 2015 17 h 36 min

LA SEULE VICTOIRE DES VERTS (sous Galtier) ILS ONT JOUE AVEC 1 LIBERO & 2 STOPPEURS
POURQUOI NE PAS RECONDUIRE CE SYSTEME?
les verts ont joué sans ame, sans génie, avec une faiblesse digne de la division 4
UNE HONTE DE LES VOIRE JOUER : l'europa-ligue? à voir!

29
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P