3 décembre 2022
Actualité

Vincent Pajot : "Oussama Tannane s’est excusé !"

Vincent Pajot, de retour lors de la rencontre en terres Messines, a commenté le match nul obtenu par les Verts et également l'expulsion de son coéquipier Oussama Tannane.

"On espérait mieux. Maintenant, vu la physionomie de la rencontre, c’est un bon point. En se retrouvant à dix, beaucoup d’équipes auraient lâché. Mais nous, on a un coach qui nous pousse à rester concernés et à aller chercher des résultats. On a fait preuve de beaucoup de caractère. C’est déjà pas mal de faire 0-0. C’est toujours ça de pris. Après le résultat positif à Qabala, il faut s’en féliciter. On a eu une grosse semaine. Il y avait un peu de fatigue physique et mentale.

Oussama Tannane s’est excusé. Il sait qu’il a fait une erreur. Il en est conscient. Il est déjà content que l’on ait pu accrocher le nul. C’est rageant car elle arrive tôt dans le match. Peut-être qu’à 11 contre 11, cela aurait été totalement différent. Surtout qu’on a vu qu’on avait des possibilités. C’est frustrant mais cela fait partie du jeu. On connaît Oussama. Il est assez sanguin. Je pense que cela lui servira pour la suite."

Source : Le Progrès

A lire également :  📖 Pour les barrages, on vous explique tout !
P