29 mai 2022
Actualité

Vincent Pajot : "On n’est pas les meilleurs mais on peut tirer notre épingle du jeu"

Vincent Pajot, auteur d'une excellente performance lors du Derby, devrait retrouver une place de titulaire cet après-midi face à Lorient, la lanterne rouge. Alors que le match aller s'était soldé par une défaite (1-2), le milieu stéphanois se veut optimiste et affirme que tout le groupe ne pense qu'à la victoire contre les Merlus ! Il sera temps de parler d'Old Trafford plus tard... vers 19h...

"Nous avons fait une bonne préparation en janvier. On a énormément travaillé lors des stages et on a retrouvé des bases qui nous avaient manqué dans la première partie de saison. Quand une dynamique s’installe, c’est toujours plus facile d’enchaîner des matches plus intéressants. On engrange de la confiance. C’est un tout.

On n’est pas les meilleurs mais on peut tirer notre épingle du jeu. Marseille a fait un gros recrutement cet hiver et possède une équipe solide. On va faire le maximum pour accrocher ces places européennes mais on a des adversaires coriaces. À Lorient, les circonstances n’ont pas tourné en notre faveur. Malgré son classement, c’est une bonne équipe de Ligue 1, compliquée à jouer. Elle a des joueurs intéressants. Les formations qui jouent leur survie et viennent à Geoffroy-Guichard sont toujours bien regroupées. Il est difficile de trouver des failles. On a à cœur et les moyens de l’emporter. Pour le moment, on n’est pas du tout focalisé sur Manchester. On aura le temps de voir venir. On n’en parle pas du tout entre nous."

Source : Le Progrès

A lire également :  🗣 Jean-Marc Furlan : "J'ai rarement connu une telle fusion"
P