25 mai 2022
Actualité

Les Verts à un tournant de leur histoire ?

Les verts sont-ils à un tournant de leur histoire ?

2eme du championnat après 5 victoires consécutives. Lyon, Marseille, Monaco et Bordeaux relégués à plus de 4 points. Un jeu de plus en plus attrayant... Il n’en fallait pas moins pour attirer les projecteurs sur notre équipe et voir certains supporters retourner leurs vestes après les critiques de l’intersaison !!!
Alors oui, nous n’en sommes qu’au début de championnat et il est très tôt, trop tôt pour se réjouir ou faire un premier bilan ! On en saura plus sur le potentiel de l’équipe et sa vrai valeur à la trêve hivernale et on pourra alors effectuer un premier vrai bilan !!
Néanmoins, l'ASSE ne serait-elle pas à un premier tournant du championnat ? 2eme à 1 pt du PSG, les Verts vont disputer deux matchs à la fois abordables et dangereux : Nice puis la Lazio….
Deux matchs qui peuvent les emmener vers autant de destins opposés : deux victoires et la dynamique de l’équipe n'en serait que  confortée et même renforcée, entrainant le groupe de Galtier dans une spirale positive... d’autant que le calendrier est favorable jusqu’au 24 octobre, date à laquelle l'ASSE rencontre l’ogre PSG ! Si les Verts continuent ainsi, ils pourraient aborder ce match au sommet avec un capitale confiance qui permettrait potentiellement de rêver ! Deux défaites, et les doutes pourraient apparaître ainsi que nos certitudes qui seraient alors remises en questions !!! Deux rencontres qui peuvent nous laisser au sommet ou deux résultats négatifs qui nous remettraient à notre place ?Finalement n’est ce pas cette semaine que nous allons voir si l’équipe a franchi un palier, elle qui a toujours déjoué dès qu’elle apparaissait sur le podium ?
Voilà c’est mon humble avis, pour ou contre ca se discute, ca se débat ici alors à vos plumes…

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts

Auteur : Colas42

P