4 décembre 2021
General view of Stade Geoffroy Guichard ahead of the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Saint Etienne and Paris Saint-Germain at Stade Geoffroy-Guichard on January 6, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - ---
Actualité

Vente avortée pour Norodom Ravichak : "Ce n’est pas encore la fin. Il rebondira !"

Quelle que soit l'issue de la vente de l'ASSE, l'épisode Norodom Ravichak restera gravé dans les mémoires. Entre l'espoir de voir arriver un riche Prince et la dénonciation d'un faux document ayant stoppé toute négociation, les supporters ont rêvé puis déchanté. Son avocat s'est exprimé sur But Football Club et laisse entendre que le Prince n'abdiquera pas dans sa volonté de reprendre un club...

"Au départ, on voulait uniquement passer par l’Asie. On fait une première proposition à 30 M€ appuyée sur Soteria Capital, qui est un gros fonds d’investissement asiatique. Sauf que KPMG nous retoque. KPMG nous a fait comprendre que les banques européennes auraient refusé un virement de 100 M€ de Bank of Asia, qui a pourtant pignon sur rue là-bas.

On réfléchit alors à un plan B. Car on a tout : le projet, l’équipe, les capitaux… Je le répète, St-Etienne est dans le cœur du Prince. En septembre, lorsque KPMG nous alerte, il n'est pas question d'accusations. Mais de simple doute. Nous travaillions main dans la main. C'est pourquoi venir prétendre qu'il y a eu tentative de fraude est parfaitement ridicule et totalement erronée. Puis est venu le communiqué du 8 novembre.. nous sommes tombés des nues !

"Les suites ? Nous devons nous réunir pour en parler. Mais le Prince est vraiment touché. Moi beaucoup moins car je connais bien le milieu du football. Il faut relativiser. Je sais que l’argent, que la puissance des partenaires est là, que le prince aurait fait un formidable président, charismatique, sincère. S’il y a eu de l’enthousiasme pour son projet, c’est parce que les gens ont senti de la sincérité. Quand il dit que c’est un gâchis, je suis d’accord avec lui. Mais ce n’est pas encore la fin. Il rebondira."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P