9 août 2022
Actualité

Vente ASSE : Une seconde offre en approche ?

La vente est dans toutes les bouches du côté stéphanois. Malheureusement, depuis la visite de sa délégation le clan américain ne semble plus donner de nouvelles aux décideurs stéphanois. Ce silence est difficile à évaluer, les repreneurs attendent-ils la clôture des comptes au 30 juin 2022. Sont-ils entrain de moduler l'offre en fonction de tous les paramètres à disposition suite à l'audit. C'est de nombreuses interrogations qui restent sans réponses pour le moment. Un nouveau projet verrait le jour selon RMC.

Markarian prépare une offre ?

Selon les informations de RMC SPORT, "Olivier Markarian, qui faisait partie des repreneurs potentiels régulièrement cités l’an dernier pour racheter l'ASSE, n’a pas baissé les bras. L’homme d’affaires, originaire de Rhône-Alpes qui a vendu sa société Markal il y a peu, monte avec d’autres investisseurs stéphanois un nouveau dossier. Un peu court financièrement, notamment pour assurer la pérennité et les investissements nécessaires pour un club en L1, la fortune de Markarian semble bien plus adaptée à l’achat de l’ASSE, désormais en ligue 2.". Une offre qui serait préférable pour Roland Romeyer. Bernard Caiazzo lui serait moins enclin à vendre le club à Markarian. En effet, toujours selon RMC, les deux hommes entretiendraient des relations "peu chaleureuses".

A lire également :  Mercato : Florian Tardieu éteint les rumeurs

Blitzer toujours en pôle

Il semblerait que l'américain garde les faveurs sur le projet. Les dirigeants se laisseraient jusqu'à la mi-juillet pour avoir une offre sur le bureau. Au-delà, ils considéreront qu'elle n'arrivera jamais. De ce fait, ils se tourneront vers d'autres possibles repreneurs pour le club. La vente est loin d'être bouclée et risque de durer de nombreuses semaines encore. Pour rappel, les Magics Fans ont glissé hier soir dans leur communiqué qu'ils étaient "Peut-être est-ce plus facile de nous faire porter le chapeau d'un nouveau fiasco concernant la vente du club, car oui, celle-ci est bel et bien en train d'échouer...".

La suite de l'histoire dans le prochaine épisode...

Mar 5, 2022; Sandy, Utah, USA; Majority Owner David Blitzer poses for a photo prior to the Real Salt Lake game against Seattle Sounders FC at Rio Tinto Stadium. Mandatory Credit: Melissa Majchrzak-USA TODAY Sports/Sipa USA - Photo by Icon sport

 

P