23 octobre 2021
Illustration General View during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Lyon at Stade Geoffroy-Guichard on October 3, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

Vente ASSE : ça avance, des éléments nouveaux !

Selon EVECT, il y a des informations nouvelles sur la vente de l'ASSE. En effet, les négociations se poursuivent pour les 3 repreneurs que nous connaissons tous. Il n'y a pas de plomb dans l'aile avec le dossier cambodgien selon leurs informations. En revanche, le dossier américain a du plomb dans l'aile.

Trop proche du projet de King Street à Bordeaux

Le projet américain mené par Terrapin avec des fonds d'investissements américains n'aurait absolument pas les faveurs du board stéphanois. Refroidis par leur projet qui est jugé trop proche de celui de King Street à Bordeaux. Ils ont peur de voir le club s'endetter au même titre que nos amis bordelais.

Dès lors, le projet américain semble s'éloigner de l'achat du club. Néanmoins, le projet Cambodgien et le projet Markarian continue leurs avancées. Le club compte toujours vendre avant janvier 2022. Réponse dans quelques mois...

Crédit photo : Icon Sport

3.5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P