Valentin Vada, invité surprise de ce mercato hivernal, s'est présenté à la presse. Pressé de montrer ses qualités, ce qu'il n'a pu effectuer à Bordeaux, il se sent déjà comme un poisson dans l'eau dans un club qui lui rappelle son pays natal, l'Argentine.
Saint-Étienne est un club qui me correspond. Ça ressemble à un club argentin avec cette ferveur des supporters et la pression qui va avec. Ça te pousse à te dépasser. Et puis le style de jeu de l'équipe me convient à merveille.
Tout s'est fait très vite mais je suis très heureux d'être ici avec vous et de porter ce grand maillot. Le coach m'a appelé et il m'a convaincu. C'est une fierté quand un très grand coach t'appelle et puis je connais bien son style. Je connais aussi Wahbi (Khazri), avec qui j'ai joué à Bordeaux avant qu'il parte à Sunderland, Mathieu (Debuchy) et Loïs (Diony), ç'a compté. L'importance du club a compté aussi. Il me fait vraiment penser aux clubs argentins. Je me sens déjà comme chez moi ici.
Je suis un milieu de terrain polyvalent capable de jouer en soutien de l'attaquant soit dans le cœur du jeu. Le coach attend de moi que je sois dynamique et technique et je ne doute pas de mes qualités. Je sais que je peux apporter beaucoup à l'équipe pour l'aider à atteindre à ses objectifs. Je vais continuer à travailler pour avoir le temps de jeu que je n'avais plus à Bordeaux.
Les deux joeur prêté le sont il avec option achat
sans options d achat !!fin juin retour expediteur je vois pas bien l interet mais bon!!
je me corrige je leur doit le benefice du doute je suis alle trop vite bonne chance a eux deux j espere etre agreablement surpris!!
peut etre vous avez raison maintenant sont ils reellement des renforts pour atteindre notre objectif..
Ça ne les empêchera pas de signer chez nous
Dominique on verra bien regarde Cabella il était prêter sans option d'achat la saison dernière, il a quand même signé. 😉
qu'il prouve sur le terrain les phrases c'est bien joli
Un club argentin avec un temps suédois !
J’en ai marre des gens qui parlent sans rien savoir.
Alors joue la PIAZZA.on verra apres.