Accueil » Vahid Halilhodzic : « Un peu comme un Derby »
Actualité

Vahid Halilhodzic : « Un peu comme un Derby »

Vahid Halilhodzic adopte un discours très prudent avant d’aller défier les Verts au stade Geoffroy Guichard. Passé le laïus sur cette confrontation historique, l’entraîneur nantais affirme qu’il a déjà imaginé un plan de bataille…

Saint-Etienne – Nantes, c’est la belle époque pour les Verts et pour les Jaunes. A mon arrivée, mes coéquipiers me parlaient souvent des années 70 des Verts, même si à mon époque, Nantes était supérieur. Ça me rend un peu nostalgique. Ce sont deux clubs à part dans le football français. Ils ont une identité, une tradition, une culture. Les deux clubs ont toujours été respectés, aimés et supportés. Malheureusement, d’autres équipes ont pris l’avantage sportivement. Ça reste toujours un bon match à jouer, un peu comme un derby.

J’ai regardé le match. À mon avis, ce ne sera pas la même équipe et les mêmes joueurs vendredi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j’ai quelques idées sur la façon de jouer contre eux. Ils ont quelques joueurs de qualité, notamment offensifs, qui peuvent nous faire mal. Le match sera une bataille tactique. J’ai donné des consignes à chaque joueur individuellement. Ils savent ce qu’il doivent faire avec et sans ballon, offensivement et défensivement.

On va avoir beaucoup de réponses au mois de décembre. C’est un challenge excitant. Si le FC Nantes veut faire une belle saison et avoir plus d’ambition, c’est le moment de le montrer contre Saint-Etienne et ensuite à la maison contre Marseille. Ce sont des équipes qui sont plus fortes et devant nous au classement. C’est le moment de tenter quelque chose, de faire un exploit ! On va essayer d’aller le chercher, c’est sûr et certain.

Vahid Halilhodzic – Source : FCNantes.com

AS St-Etienne / FC Nantes

Stade Geoffroy Guichard
Ligue 1

Articles en lien avec cette actualité

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

Un super-sub et un guerrier stéphanois dans l’équipe-type de cette 15ème journée de L1 !

Alexandre S.

« Debuchy ? A montrer dans tous les centres de formation pour démontrer qu’on peut avoir 33 ans et se battre comme un chien ! »

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

malheureusement aujourd’hui Nantes Sainté 2 clubs sans argent voila pourquoi beaucoup d’équipe
ont pris l’avantage sportivement, 2 clubs qui mérite de revenir au sommets avec des stars encore aujourd’hui, ça manque au football Français, Romeyer casse toi vendez le clubs

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite