29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Vagner s'éclate avec Nancy

Auteur d'un but et d'une passe décisive, l'attaquant cap-verdien (23 ans) prêté par l'ASSE a joué un rôle primordial dans la victoire de l'AS Nancy Lorraine face à Sochaux.

L'ailier cap-verdien arrivé en 2017 à l'ASSE a été prêté en Janvier à l'ASNL jusqu'à la fin de la saison. Auteurs de quelques matchs intéressants sous la tunique verte l'année dernière, ses qualités principales restent sa vitesse et sa vision de jeu.

Le joueur est arrivé dans une équipe nancéienne en zone de relégation mais la tendance a changé depuis trois matchs. En effet, l'ASNL reste désormais sur 3 victoires d'affilées et l'équipe est enfin sortie de la zone rouge. Le moins que l'on puisse dire c'est que Vagner Dias Gonçalves n'y est pas pour rien avec 3 buts et 1 passe décisive lors de ces trois derniers matchs.

A 23 ans, l'international cap-verdien est en train de franchir un vrai cap dans sa carrière avec ce rôle de titulaire indiscutable chez les rouge et blanc. Son contrat avec l'ASSE se termine néanmoins en fin de saison et ce n'est pas sûr que ces dernières prestations suffisent pour convaincre les dirigeants stéphanois qu'il a sa place dans une équipe de ce calibre.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR