9 août 2022
Actualité

Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !

Vue aerienne du centre d'entrainement et siege social de l'As Saint Etienne l'Etrat Loire France qui va etre rebaptise Centre Robert Herbin Mai 2015 Photo by Jean Michel Bancet / Icon Sport. - --- - Saint Etienne (France)

Les joueurs de l'ASSE terminent une semaine d'entraînement qui les mène doucement mais sûrement LE match de l'année face à Nantes. Un enjeu suffisamment important pour que les hommes de Pascal Dupraz reçoivent une visite surprise...

Il y  a des moments qui vous obligent à vous serrer les coudes, à décréter l'union sacrée. Demain en est un. En jouant leur saison sur une seule rencontre, les joueurs de l'ASSE ne se sont pas mis seuls dans le bouillon. Ils ont également entraîné avec eux la survie de toute une entreprise qui, avec des moyens revus à la baisse en cas de descente et une diminution de ses prestations ainsi que de son activité, devra se séparer de plusieurs collaborateurs.

Afin de montrer leur solidarité avec les joueurs, mais peut-être aussi de rappeler l'importance du maintien pour leurs emplois, les salariés de l'ASSE se sont présentés aux joueurs hier matin à l'occasion de l'entraînement de l'équipe professionnelle.

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

"Il faut avoir envie de sauver ce club pour sauver les salariés !"

Romain Hamouma et Pascal Dupraz ont évoqué cette rencontre lors de la conférence de presse qui a suivi :

Romain Hamouma : "Les salariés sont venus sur le terrain aujourd’hui pour nous montrer leur soutien, a révélé l'ailier. Ils sont dépendants de nous, il faut avoir envie de sauver ce club pour sauver les salariés. C’est important aussi pour la ville, pour les supporters. Il y a de la fierté, même pour nous, la fierté de la famille, de tes enfants, quand tu te lèves le matin et que tes enfants sont tristes, c’est pas fou".

Pascal Dupraz : "Je peux dire que cela a un impact, de voir les employés du club nous signifier leurs croyances, notamment en un dernier rebond en championnat. Cela me donne encore plus de force et d’envie"

P