Actualité

Une saison blanche et 22 clubs en L1 la saison prochaine ?

Philippe Piat (au centre sur notre photo), président de la FIFPro Monde et représentant des joueurs au conseil d'administration de la LFP, évoque la solution qui lui paraît aujourd'hui la plus sage. Il indique que la saison actuelle de L1 pourrait être annulée et laisser sa place à une compétition qui regrouperait exceptionnellement 22 équipes en 2020/21.

Depuis quelques temps le leitmotiv que nous avions dans le foot c'est qu'il fallait absolument finir la saison. Nous étions dans cet état d'esprit. Au fur et à mesure des problèmes de confinement, de l'aggravation de l'épidémie, du temps qui passe, certains d'entre-nous commencent à se dire que ça va être très compliqué et que cela peut obérer la saison prochaine. Donc, le schéma commence à rentrer dans les têtes que le chemin le plus opportun serait carrément d'arrêter le championnat 2019/20 pour se concentrer sur les solutions et la saison prochaine.

Philippe Piat - Source : Bein Sports


 Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Rocky43 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

OUI Mais L'UEFA l'organisme disciplinaire de L'UEFA à décrété que les Championnats qui n'iraient pas à leur terme pour désigner leurs représentants en C1 et C3 seraient sanctionnés et exclus de participer à la LDC et L' UEFA la saison prochaine

P