Accueil » Une pétition pour dénoncer une décision ridicule de l’ASSE !
Actualité

Une pétition pour dénoncer une décision ridicule de l’ASSE !

L’AS St-Etienne véhicule depuis des années une image fort sympathique en France. Les supporters chantent et animent l’un des stades européen les plus chantants, l’équipe de Christophe Galtier véhicule des valeurs respectables et les présidents Bernard Caiazzo et Roland Romeyer sont tout deux de grands humanistes qui mettent toujours en avant le bien-être des personnes aux bien-être du porte-monnaie…
Sauf qu’une décision prise par le club risque d’égratigner cette belle carte postale !
En effet, l’ASSE qui depuis des années offrait la gratuité de l’entrée aux personnes porteuses de handicap vient de revenir sur cette politique. Ainsi, les personnes handicapées devront payer leurs billets afin d’assister aux rencontres des Verts.
Un beau message ! Où sont donc passées les belles valeurs véhiculées par le club ? Compte-t-on sur ces personnes pour payer une partie du transfert de Beric ? A moins qu’il n’y ait pas assez d’argent pour terminer la tribune du stade Aimé Jacquet à l’Etrat ! Bref, la décision est aussi incompréhensible qu’inutile !
Faut-il ajouter que les spectateurs handicapés sont cloîtrés derrière les panneaux de publicité au stade Geoffroy Guichard… Payer pour la pire vue du stade… Ben voyons ! Etaient prévues 126 places pour les personnes à mobilité réduite dans le nouveau stade… On comprend aujourd’hui qu’elles n’ont pas coûté très cher !
On apprend dans le progrès qu’il en coûtera 10€ à la personne handicapée et 10€ à son accompagnateur. Certaines associations trouvent cela normal par principe d’égalité… Soit, mais un peu de coeur ne ferait pas de mal !

Alors si comme nous vous êtes indigné et contre cette décision, signez la pétition « Contre le fait de faire payer leur places aux personnes à mobilité réduite à Geoffroy Guichard ».

Rendez-vous ici

Articles en lien avec cette actualité

#ASSEFCN : L’ASSE demande aux supporters d’arriver le plus tôt possible au stade ce soir

Alexandre S.

Alerte dans la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard !

Alexandre S.

[Euro 2016] Geoffroy Guichard : un vrai stade à l’anglaise !

Alexandre S.

24
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
18 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
13 Auteurs du commentaire
loulou lebreton vertSansDetourPhilippe GerbierLaurentantiféministe Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

et on me dit que Sainté à des valeurs. la compassion et la solidarité de celui ou celle qui perçoit l’AAH et n’a que cela pour survivre puisqu’ils ne peuvent travailler, ces valeurs existent donc qu’en blabla ?

Cédric
Membre

Etant moi-même limité en mobilité et porteur de la carte prioritaire mais fort heureusement loin de nécessiter un fauteuil, je n’avais même pas connaissance de la gratuité pour les personnes handicapés. Souvent en béquilles il y a quelques temps on m’a toujours (et je tiens à le souligner) proposer une place de choix et de m’aider ou m’accompagner en tribunes. Il est étonnant que pour quelques euros l’ASSE stoppe la gratuité. Étrange. Des explications d’un responsable seraient les bienvenues pour éclairer nos lanternes. Je signe donc pour les moins chanceux que moi.

Carl0211
Invité
Carl0211

Avant d aller plus loin il faut poser une question essentielle aux dirigeants c est : pourquoi cette décision après la réponse on pourra débattre car la c est juste une constatation

Ferraton Denis
Invité

Ayant assisté aux débats, cette décision a été prise avec l’ensemble des associations, A LEURS DEMANDES… Alors vouloir mettre le feu par un article de ce type sans connaitre la réalité de cette demande…

Cédric
Membre

Pourrais tu nous donner plus de détails sur le fond des débats? Cela permettrait sûrement de pouvoir juger correctement cette histoire.

tibi
Invité
tibi

C’est tout à fait normale qu’il paie leur place. Pourquoi il ne l’a paierai pas ? C’est ridicule. Les invalide demande juste de la facilité à l accès aux stade av une bonne visibilité

Laurent
Invité
Laurent

Tu sais ce que c’est d’avoir un commentateur pour savoir ce qui se passe sur le terrain? Non? Alors fermes la abruti! Quand tu auras des aveugles qui aiment notre équipe et qui viennent au stade, que tu devras faire le commentateur pour eux tu reviendras m’en parler.

Casperflo
Invité
Casperflo

J’ai été titulaire d’une carte d’invalidité alors que j’étais dialysé et j’ai pu plusieurs fois rentrer au stade en tant qu’handicapé en payant ma place dix euros. Le tarif pour mon accompagnateur était le même. C’était entre 2005 et 2007.

Rédacteur Occasionnel
Editor

Que les associations soient d’accords est une chose. Je trouve de mon côté que la symbolique n’élève pas le débat !

darking42
Invité
darking42

moi je refuse bonnement et simplement de la signer !!!!!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

on peut juger du caractère des hommes par leurs entreprises.
Voltaire 21/04/1694 + 30/05/1778

Philippe Gerbier
Invité
Philippe Gerbier

« Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu. » Voltaire

J-m Governatori Alliance Ecologiste Indépendante
Invité
J-m Governatori Alliance Ecologiste Indépendante

pourqu’oi enlever aux handicapé le droit de payer leur place!
petition ridicule, deja, on a meme pas entendu le staff dire un mot, l’asse n’est pas non plus une euvre de bienfaisance ou une annexe du pc
en direct brandaoo marque contre les sardines qui ne se sentaient plus.

nid'irondelle
Invité
nid'irondelle

c’est même pas une petition emanant des handicapés, eux même , c’est nul comme pétition.
Meme pas de negotiation, PETITION GROSSE NULE

LABRUTE
Invité
LABRUTE

allez faire un tour à l’hôpital de Garche, cela vous apprendra la compassion à défaut de pitié. j’aimerais que vous perdiez la vue après accident et que vous viviez avec l’AAH, que vous profitiez bien de votre télé où il n’y a ni odeur ni clameur et encore moins chaleur humaine. beaucoup de concert sont gratuits pour les lourds handicaps au cas où vous ne le sauriez pas. à l’année la gratuité ne doit même pas représenter le salaire de Perrin sur un mois. vous vous gavez de valeurs et vous n’avez ni compassion ni solidarité et encore moins pitié. oui j’aimerais que vous et vos proches soyez durement atteint dans votre intégrité physique et que vous sachiez ce que sait d’être démuni aussi bien physiquement que financièrement et que vous galériez de service publique en service publique pour avoir des bons de solidarité par la mairie pour allez à Auchan vous achetez des pâtes.

antiféministe
Invité
antiféministe

fait gaffe aux infirmieres, y en a de vrai « garches » pour faire dans la poésie

poésie
Invité
poésie

salut brute, justement je pensais au gas malvoyant qui ecrit des trucs sur but saint etienne

j’aimerai entre parenthese , plutot corriger mon texte, plutot que de mettre des points ou meme d’en enlever ;-( En plus il faut tout retaper a chaque fois, peuples, tu déconnes

Governatori alliance ecologiste independante
Invité
Governatori alliance ecologiste independante

promis l’ami labrute, si je passe par la, je regarde dans les hublots,pour voir si j’apperçois un p’tit homme vert , c’est pourqu’oi , des fois, des gens jugent les autres sur le fait qu’ils ne peuvent pas se deplacer a gg, mais ils ne le peuvent pas et meme voudrai payer pour ete dans le carré vert de guichard

LABRUTE
Invité
LABRUTE

la gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.
Samuel Langhorne Clemens alias Mark Twain 30/11/1835 + 21/4/1910

botorax
Invité
botorax

une pétition qui ne rassemble que trois prout prout

Laurent
Invité
Laurent

@botorax: tu es un contrat fini: j’ai 2 amis qui sont aveugles et qui viennent à sainté juste pour entendre la ferveur de gg… je payais pas ma place quand je venais avec eux.et je me fiche de la payer aujourd’hui. Mais qu’ils doivent la payer, non! Ça je ne tolère pas!

Laurent
Invité
Laurent

* un con.

SansDetour
Invité
SansDetour

Et alors ….

L’égalité de traitement est un pilier de notre droit… A la limite, qu’ils aient droit à une réduction mais je ne vois pas sur quel fondement le stade devrait être gratuit pour eux.
Pourquoi vouloir marquer une différence alors que les asso accompagnant les handicapés demandent à juste titre qu’on cesse avec cette différence.

loulou lebreton vert
Invité
loulou lebreton vert

j’ai signé car ça me révolte

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite