20 septembre 2021
Actualité

Une jauge de spectateurs difficile à déterminer pour les Allemands

Le site officiel de l'Eintracht Frankfurt nous informe de l'ouverture des billets pour Frankfurt-ASSE. Ainsi, la prévente pour le match test de ce samedi à 15h30 commence demain 28 juillet à 10h.

Alors que le site Hessenschau annonçait un désaccord entre les autorités locales, le recours du club aurait été entendu. L'Eintracht Frankfurt annonce aujourd'hui que 10 000 places seront en vente.

En effet, le compromis est qu'au moins 50 % des spectateurs doivent être vaccinés ou guéris. La seconde moitié sera également admise sous réserve d'un test négatif. Celui-ci ne doit pas dater de plus de 24 heures.

Toutefois, les allemands restent méfiants et laissent la porte ouverte à un changement de dernière minute. En effet, si la situation de l'autorisation devait changer d'ici le début prévu des ventes, l'Eintracht Frankfurt fournira des informations sur la manière de procéder à ce moment là.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P