Les départs s'enchaînent du côté de L'AS Saint-Etienne. Après avoir remercier Pascal Dupraz il y a quelques heures, les grandes manoeuvres continuent. L'arrivée de Batlles se murmure de plus en plus fort. En attendant, le club continue d'acter des départs.

Le club commencent à dessiner les contours de la saison prochaine. Avant de recruter et de faire venir des compétences nouvelles, il faut annoncer la fin des collaborations avec les gens encore présents. Mardi, Pascal Dupraz a pris connaissance de la fin de son aventure stéphanoise. Non surpris par cette décision, il fallait tout de même faire une démarche officielle pour l'annoncer.

Sable remercié

Après 8 ans au club, Julien Sablé s'est vu remercié pour sa mission à Saint-Étienne. Il n'aura jamais réussi à convaincre le peuple vert de compétences suffisantes pour le haut niveau. Il n'officiera plus dans le club de Romeyer et Caiazzo. Sa dernière mission en tant qu'adjoint avec Dupraz a été un échec cuisant. Il aurait proposé ses service à Quevilly Rouen qui a obtenu son maintien in extremis en barrage.

Sa réaction avant de partir

"Il est temps pour moi de quitter l’ASSE pour aller relever de nouveaux challenges. Je remercie le club, tous les salariés et les supporters sans qui je ne serais pas l’entraîneur que je suis devenu. Je pars en laissant le club entre de bonnes mains. Je prendrai plaisir à supporter les Verts, en souhaitant les voir rapidement retrouver leur place au sommet du football français."