25 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Un nouveau partenaire majeur jusqu'en 2024 pour l'ASSE !

Gabriel ANTUNES DE SILVA of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Dijon FCO at Stade Geoffroy-Guichard on May 23, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Gabriel SILVA - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

L'ASSE était depuis trois saisons partenaire d'Aesio s'agissant du sponsor maillot. Un logo enfin redevenu sobre qui ne gâchait pas le maillot Vert de notre club. Espérons que le retour d'un sponsor aux couleurs plus vives ne marque pas également celui d'un maillot dénaturé... ZEbet va devenir le sponsor maillot principal de l'ASSE jusqu'en 2024.

Le communiqué de l'ASSE

Partenaires depuis 2019, ZEbet et l’AS Saint-Étienne donnent une toute autre envergure à leur union. Opérateur reconnu du marché des paris en ligne en Europe, ZEbet devient le partenaire principal du club et s’affichera désormais sur la face avant du maillot des Verts à compter de la prochaine saison 2021-2022 et ce pour les trois prochains exercices.

ZEbet bénéficiera ainsi d’une visibilité renforcée. Lors des matches au stade Geoffroy-Guichard, la marque sera visible sur la panneautique, des tapis 3D et dans le rond central mais aussi sur tous les supports print et digitaux du club. De nombreuses animations pour les supporters des Verts seront également mises en oeuvre au cours des trois saisons avec des opérations privilèges, des jeux-concours, des challenges à la mi-temps, etc…

Depuis 2019, l’ASSE et ZEbet se sont attachés à faire vivre le partenariat à travers l’organisation d’évènements originaux.

Lors de la saison 2019-2020, la ZEbet Expérience a permis à près de 80 personnes de vivre une expérience unique avec un accès en bord de terrain, la venue d’un joueur en loge VIP dès la fin du match et différentes animations en salon.

En 2020, le lancement d’une mini web-série intitulée "ZEbet de défi" et mettant en scène les défis de Renaud Marquot à l’occasion de plusieurs matches de l’ASSE a souligné toute l’originalité de la marque.

Récemment, un tifo arborant le message "Bête de fierté" a été déployé sur la tribune Henri-Point lors des deux derniers matches de la saison 2020-2021 avant lesquels un live avait été diffusé sur Twitch par le club et des freebets délivrés par la marque de paris sportifs.

Agence marketing exclusive de l’AS Saint-Étienne, Sportfive a accompagné ZEbet dans ce renouvellement et est à l’origine du rapprochement des deux parties depuis la saison 2019-2020.

Les réactions

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Étienne) : "C'est toujours valorisant pour l'AS Saint-Etienne de voir monter ses partenaires en puissance.  Ainsi, en très peu de temps, ZEBet a accédé à l'échelon de partenaire majeur. Nous nous sommes en effet retrouvés dans les idées et dans le projet dynamique d'interagir avec nos supporters, que ce soit sur le digital ou dans le stade. Nous mettons également à la disposition de ZeBet la puissance médiatique du club pour accompagner la marque dans son développement. Je souhaite remercier les dirigeants de ZEBet pour leur soutien et la grande confiance qu'ils nous manifestent."

Quentin Etievant (Directeur général adjoint Marketing & Stratégie du Groupe ZETurf) : "Nouer un partenariat est toujours particulier mais le renouveler et l’étendre prend un caractère bien différent : c’est quelque chose d’encore plus unique et qui nous déclenche une sacrée Bête de fierté ! En affirmant nos ambitions avec l'AS Saint-Étienne pour les prochaines saisons, nous aurons à cœur d'exprimer toujours plus fort nos valeurs et motivations autour du plaisir de parier. Évidemment, la dynamique du Club, basée sur l'authenticité, la performance et la mobilisation des jeunes talents sont des repères évidents pour nous en tant que partenaire. Nous serons ainsi concentrés, avec les équipes, à proposer de nouvelles expériences aux supporters et aux parieurs, à Geoffroy-Guichard au plus vite, et sur nos plateformes digitales."

Laurent Moretti (Directeur Général France de Sportfive) : "Nous sommes fiers de ce renouvellement et de la nouvelle envergure prise par ce partenariat. Cette association débutée en 2019 est un réel exemple de ce qui peut se faire de mieux en termes d’évolution dans un partenariat sportif et démontre toute la confiance que la société porte au club. Nous souhaitons beaucoup de succès à ce partenariat pour les trois prochaines saisons à venir !"

Crédit photo : Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR