28 juin 2022
Actualité

Un Nantais ne doute pas de la motivation des hommes de Dupraz !

Alban LAFONT of Nantes during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Nantes at Groupama Stadium on May 14, 2022 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Alban Lafont, le gardien de but du FC Nantes, a évoqué la rencontre de ce soir. Il a également commenté le coaching de celui qu'il a connu à Toulouse lors d'une opération maintien obtenu sur le gong.

Alban Lafont réalise une saison remarquable. Il sait pourtant que ce dernier match ne sera pas le plus facile, et ce malgré une saison déjà aboutie et auréolée d'une victoire en coupe de France. En face de lui se dressera une équipe de St-Etienne surmotivée par un objectif maintien encore possible si les Verts accrochent les barrages. Dans les buts lors du fameux Angers-Toulouse de 2016 (2-3), Alban Lafont connaît les recettes de Dupraz pour que ses joueurs se dépassent.

"A ce stade, ils vont tout mettre sur la table. Je connais assez bien le coach et je sais quasiment ce qu'il va leur dire. Ca va se jouer dans la tête et je pense que ce sera un beau combat, sur un match à enjeu. C'est bien pour le football, même si c'est compliqué pour eux. Si Dupraz peut reproduire ce qu'il a fait à Toulouse ? Oui, il en est capable. Sur un match, tout est possible. Il peuvent nous battre, on peut gagner."

La causerie de Dupraz avant Angers - Toulouse (2016)

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !
P