La réalisatrice Sara Millot propose d'entrer dans les entrailles du stade Geoffroy Guichard via un documentaire de 84 minutes... Le film sera diffusé le 19 juin à 21h en avant-première au cinéma Le Méliès. Par la suite, vous pourrez le voir toute les semaines au tarif du cinéma ou pour 8 euros comprenant le film et une entrée au musée des Verts.
Synopsis
Stadium nous entraîne pendant une année entière dans le cœur secret de l'emblématique Chaudron, à la rencontre d'un univers insoupçonné, d'une véritable ville dans la ville. Un monde composite fait de « petites mains », d'ouvriers de l'ombre, d'hommes et de femmes qui œuvrent dans l'enceinte du stade sans jamais fouler l'herbe du terrain... Les soirs de match au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne, ils sont plus d'un millier à s'activer depuis l'aube et parfois bien avant pour que la fête soit réussie.
Stadium - Bande-annonce from Camp de Base on Vimeo.
ALEX T' AS FAIT UN EFFORT POUR LE MERCATO LIVE, MAIS IL MANQUE TOUJOURS ST LOUIS, PAR AILLEUR QUE DEVIENT CLERC, SON CONTRAT EXPIRE EN JUIN 2015.
St Louis ok, mais clerc apparemment c'est 2016...
POUR ALEX
http://www.butfootballclub.fr/1405056-asse-infographie-les-contrats-de-leffectif-au-crible/
http://www.butfootballclub.fr/1618608-asse-info-but-clerc-veut-prolonger-mais/
heureusement qu'il y a peuple vert pour se changer les idées. en effet, j'ai pas tenu cinq minutes a subire de regarder TF1 ou l'ont doit subir, le senario, archi , entendu et rabaché, ou le mec est un salaup et que que la pauvre dame , jolie, avec une ou deux cicatrice pour faire genre,est abusée, et evidemment réagit avec des gros mots , vraiment Plus que saoulant. il est vrai que le souci actuel, n'est plus de preserver les enfants qui peuvent regarder, mais au contraire de leur donner une image negative des hommes. Ainsi se construit notre monde d'aujourd'hui, ce n'est pas un changement de société, c'est l'encouragement a une société la plus violente possible. Duxio, zavez pas entendu parler de charlotte l'alsaco, avec son film : qui c'est les plus forts? Connaissant la bête feministe de mlle, le film est parti pour être un petit chef d'oeuvre d'egoiste feminin au plus haut point. QUESTION DU PUBLIC: Le film accorde également une place importante au football qui est incontournable dans une ville comme Saint-Etienne. Selon vous, que représente ce sport pour vos personnages ? Alice Pol : Pour moi, il représente un aspect très fédérateur qui rejoint… Lire la suite »
"Cette sara, jai a priori aucune confiance en elle"
Quel rapport avec Charlotte de T ?
Parce que c'est une femme aussi, son film va être nul aussi, c'est ça ?
On ne te demande pas d'avoir "confiance" ou "méfiance" a priori, mais juste de donner ton avis (positif ou négatif) APRES avoir vu le film, ou de ne pas faire de commentaire du tout si tu ne l'as pas vu.
Enfin, au moins, lire des commentaires aussi bêtes, ça détend 😈
Enfin un commentaire sensé !!!
Charlotte de Turckheim est le stéréotype parfait de la féministe :
elle est moche, mal foutue, elle est frustrée et aigrie. A force de prendre des râteaux ça rend méchant. Et en plus, ce n'est pas avec le ciné qu'elle peut compenser (c'est quoi sa carrière, de la daube!...)
C'est une mégère à fuir de toute urgence !!!!
yes 😉
et dire que l'on m'appel la brute, avec TAGADA on est fait pour s'entendre

UNE FEMME MET 45 ANS POUR ARRIVER À LA TRENTAINE.
.............................. OSCAR WILDE......................... .......................16 OCT 1856 - 30 NOV1900..........................
le maillot vert
c'est aux petits gas
de le porter , et personne d'autre 
Je parie que les ultras sont oubliés? et puis, nous sommes 42 Milles pas un de plus pas un de mains. 😆
ok
Réponse à "antifeministe " : Tu dois être sacrément bon si tu peux juger un film sans l'avoir vu. Si tu as le même talent pour prédire le score des matchs, tu dois avoir un paquet de fric ! Je me contente de te renvoyer au commentaire de "impressionné par tant de bêtise". Outre le fait que tu vois Charlotte de Turckheim là ou elle n'est pas (tu fantasmes sur les aristos obeses de +de 50 ans ou quoi?), tu penses vraiment qu'un film sur le foot fait par une nana est forcément nul ? Tu as comparé les résultats des BLEUES avec ceux des BLEUS (et je ne parle pas des salaires, primes, etc.) ? Tu crois vraiment qu'il faut avoir une belle paire de bobolles pour jouer à la baballe ? Le foot, mon pote, si tu es un vrai supporter, tu devrais savoir que c'est moins une affaire de biscoteaux et de testosterone qu'une histoire de stratégie dans la construction et la conduite du match, de précision au niveau de la tactique, de coordination entre les joueurs, et même d'inspiration, d'imagination et de talent. Bref, c'est d'abord une question d'intelligence du jeu. Et je ne vois pas… Lire la suite »