1 octobre 2022
Actualité

Un ex rebondit en Roumanie !

Libéré par L'ASSE en juin dernier, Lamine Ghezali s'est retrouvé sans club. Il a mis du temps à retrouver un club mais va s'engager dans un nouveau championnat. Le joueur de couloir polyvalent va rebondir du côté de la Roumanie !

Passé par l'UNFP

Comme chaque été, il est organisé des stages à l'UNFP pour que les joueur sans contrat puisse effectuer une préparation complète et normale. En attendant un projet, ils effectuent des entraînements et des matchs comme dans un club lambda. Ghezali faisait partie de la promotion 2022 et a pu profiter des services de l'UNFP pour parfaire sa condition physique. Il a notamment joué contre Clermont en amical par exemple avec un ex stéphanois : Mickael Panos.

Lamine GHEZALI of Chateauroux during the Ligue 2 match between Valenciennes and Chateauroux at Stade du Hainaut on November 8, 2019 in Valenciennes, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) - Lamine GHEZALI - Stade du Hainaut - Valenciennes (France)

Nouvelle aventure en Roumanie !

Il a désormais retrouvé un club en Roumanie, plus précisément en D2 roumaine. En effet, le joueur s'est engagé au Dinamo Bucarest pour la saison 2022-2023. Nous ne connaissons pas la durée du contrat pour le joueur de 23 ans. Quoi qu'il en soit, il s'offre un nouveau projet après une fin d'aventure stéphanoise difficile. En effet, il n'aura pas réussi à décrocher du temps de jeu en l'équipe première de façon régulière.
Bonne chance à notre ex dans sa nouvelle aventure !

A lire également :  🤠 "Je me demande si notre secteur défensif n’est pas plus inquiétant que l'attaque..."

P