Accueil » Un attaquant de D2 allemande pour remplacer Oussama Tannane !
Actualité

Un attaquant de D2 allemande pour remplacer Oussama Tannane !

Oussama Tannane ne devrait pas jouer la CAN 2017 si l'on en croit les divers médias marocains qui affirmaient hier que l'ailier stéphanois s'était blessé à la hanche lors du dernier entraînement des Lions de l'Atlas.

C'est lors de l'ultime entraînement effectué aux Emirats Arabes Unis où la délégation Marocaine s'est regroupée qu'Oussama Tannane a été victime d'une blessure à la hanche. Si la FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) n'a pas encore confirmé cette information, en revanche, le médecin de la sélection marocaine l'a fait. Abderrazzak Hifzi a confirmé via une vidéo que le stéphanois ne jouerait pas cette CAN.

Pour le remplacer, c'est l'attaquant de St Pauli (D2 allemande) qui a été appelé. En vacances à Dubaï, Aziz Bouhaddouz ne sera donc pas long à rejoindre ses coéquipiers de la sélection.

Du côté d'Oussama Tannane, nous en savons peu sur sa blessure, mais si Hervé Renard a immédiatement remplacé le stéphanois dans la sélection marocaine c'est sûrement que l'indisponibilité devrait être suffisamment longue. La CAN débutant le 14 janvier, on peut imaginer une indisponibilité de 15 jours minimum...

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite