Accueil » Un ancien Vert explique comment se sont tendues les relations entre Caïazzo et Antonetti
Actualité

Un ancien Vert explique comment se sont tendues les relations entre Caïazzo et Antonetti

Autant parler en long, en large et en travers des habitudes de sorties de Robert Beric du côté de Lyon ne nous intéresse pas et contribuerait à nous rapprocher d’un journalisme de caniveau, autant les petites anecdotes croustillantes et pour lesquelles il y a prescription nous amusent… Dans l’émission « Le vestiaire » qui accueillait Herita Ilunga sur SFR Sport 1, ce dernier est revenu sur quelques souvenirs de… vestiaire ! Savoureux !

Herita Ilunga, joueur de l’ASSE entre 2003 et 2007, revient sur deux anecdotes savoureuses, dont l’une expliquerait pourquoi Frédéric Antonetti n’était plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Saint-Etienne malgré la remontée en Ligue 1.

Quant à la deuxième anecdote, elle raconte l’une des nombreuses frasque de Pascal Feindouno dont l’hygiène de footballeur n’était décidément pas irréprochable !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite