Actualité

#U19 : L'ASSE cale face à l'AS Monaco

Les protégés de Razik Nedder n'ont perdu qu'une seule rencontre cette saison en 11 matches. Le problème, c'est que dans le même temps elle n'en a remporté que 5. Un bilan satisfaisant mais pas suffisant pour régner sur sa poule U19. Hier encore, les Verts ont calé face à Monaco.

Abdoulaye Sidibé (notre photo), malchanceux en première période après avoir touché le montant des buts monégasques, donnait l'avantage aux stéphanois dès l'entame de la seconde mi-temps (49ème). Malheureusement, l'AS Monaco ne se démontait pas et égalisait 3 minutes plus tard. Un score qui ne bougera plus malgré les quelques opportunités que se procurait l'ASSE en fin de match.

Aujourd’hui, nous avons certainement joué le meilleur adversaire de ce groupe de U19 National. Monaco a eu une grosse maitrise technique, mais nous nous attendions à cela. Si je suis déçu qu’on soit égalisé ? Oui, mais je pense que ce match nul est mérité, parce que les débats se sont équilibrés en seconde période et notre gardien a, par deux fois, fait les arrêts nécessaires pour nous maintenir dans le match.

Razik Nedder - Source : Asse.fr

U19 National – Groupe D
11e journée
ASSE 1-1 AS Monaco
Mi-temps :
 0-0
But : Sidibé (49e) pour l’ASSE
ASSE : Crémillieux – Durivaux, Halaïmia (puis Tormin, 46e), Tshibuabua, Leleux, Roubat – Gago, Petit (puis Gabard, 31e), Mersel – Sidibé, Bengueddoudj (puis Urie, 80e)

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Le coach de Bordeaux estime que son équipe a été meilleure que les Verts !

Alexandre S.

#Gambardella Info PVfr : L'ASSE sortie de la compétition sur tapis vert !

Alexandre S.

#Gambardella : La demi-finale entre l'ASSE et Bordeaux se jouera à l'Etrat

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite