21 mai 2022
Actualité

[U19] Les jeunes stéphanois battent Lyon sur la pelouse de l'OL Académie !

C'est un signe que la formation stéphanoise ne se porte pas si mal. L'ASSE U19 se rendait cet après-midi en terres lyonnaises. Réduits à 10 avant l'heure de jeu, les Verts se sont imposés 2-0 ! Superbe performance !

Vous avez peut-être suivi la rencontre sur le forum du site Poteaux-Carrés. de notre côté, c'est ce que nous avons fait, et nous remercions au passage la communauté de P2 pour son activité.

C'est donc Arnaud Nordin qui a ouvert le score à la 19ème minute. Un début en fanfare qui se poursuit 5 minutes plus tard avec le but de Thomas Vogel qui permet aux Verts de mener 2-0 à la pause.

L'OL aura l'occasion en seconde période de revenir à la marque après l'expulsion de Rayan Souici, le défenseur central de l'ASSE, puis un pénalty généreux accordé à la 88ème minute et magistralement arrêté par l'un des hommes du jours côté ASSE : le gardien Ryan Boullak.

A lire également :  🚨 #FCNASSE : Le groupe avec deux retours !

La compo : Bouallak - Vogel, Souici, Gomis, Rahmani - Camara, Fleury (Martin-Pichon, 82'), A.Bangoura - Ghezali (Aulagnier, 73'), Nordin, Rocha-Santos.

P