20 septembre 2021
Actualité

Trophée des Champions, matches de l'ASSE : Mode d'emploi pour ne pas rater le début de saison !

Le paysage de la diffusion des rencontres de L1 a évolué. Exit Canal+ et un peu plus tôt, Mediapro. Place à Amazon Prime Vidéo pour un nouveau modèle de retransmission qui, nous devons le dire, paraît assez enthousiasmant !

Avec 8 rencontres sur 10 par journée de championnat, la plateforme Amazon Prime Vidéo sera incontournable pour les suiveurs de la Ligue 1 Uber Eats. S'agissant des deux autres rencontres, Canal+ et Bein Sports devraient rapidement trouver une solution, la dernière en date étant que la chaîne Qatarienne diffuse ces deux matches en clair jusqu'à ce que la justice tranche le litige.

Concernant Amazon Prime Vidéo, la plateforme a rendu publique sa programmation et son organisation. Ainsi, en payant 49,90 euros, vous aurez accès au magazine hebdomadaire résumant les matches de la journée de championnat.

Pour visionner les 8 rencontres couvertes par Amazon, il faudra opter pour le Pass Ligue 1et vous acquitter du montant d'un abonnement s'élevant à 12,99 euros par mois. Ci-après, vous trouverez la programmation de la 1ère journée de championnat.

Fixtures
Source : Amazon

D'après les retours des utilisateurs, il est fort à parier que les retransmissions bénéficieront d'une qualité supérieure à Mediapro, mais peut-être également à Canal+ en termes d'innovations et de prises de vues. Amazon progressera assurément dans ce domaine, convaincu que la Ligue 1 constitue pour eux un terrain de jeu expérimental afin de se positionner demain sur des championnats tels que celui d'Angleterre, d'Allemagne ou d'Espagne.S'abonner à Amazon Prime Video Ligue 1

Ce soir, les abonnés à Amazon Prime Vidéo pourront avoir un aperçu du savoir-faire de la firme américaine avec la diffusion du Trophée des Champions, Lille-PSG à 20h. 

Si cette rencontre vous intéresse, nus vous conseillons d'opter pour l'essai de 30 jours gratuit à compter d'aujourd'hui. Cet essai vous mènera au 31 août et vous permettra de profiter des autres services de vidéo à la demande. Si vous êtes convaincu et après informations prises auprès d'Amazon, vous pourrez souscrire un abonnement Pass Ligue 1 dès la semaine prochaine afin de profiter des rencontres du championnat de France. Là encore, vous aurez droit à 10 jours d'essai gratuits. Bonne nouvelle, et pas des moindres, Amazon Prime Vidéo peut être visionné sur 3 supports différents et simultanément. C'est un de moins que Netflix, certes, mais cela vous permettra de regarder les Verts depuis votre chambre d'hôtel pendant que toute votre petite famille le visionnera au salon et votre plus grand dans sa chambre d'étudiant !

Pour lancer l'essai de 30 jours, cliquez sur l'image ci-dessous :

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P