28 juin 2022
Actualité

Trauco invité pour le barrage après les barrages ?

Miguel TRAUCO of Peru during the match between Ecuador and Peru as part of Conmebol Copa America Brasil 2021 at Estadio Olimpico on June 23, 2021 in Goiania, Brazil Photo by PPG / Icon Sport

Miguel Trauco est en fin de contrat à l'ASSE. Il vit donc ses derniers matchs sous le maillot vert après 3 saisons. Le latéral gauche pourrait vivre deux barrages en cette fin de saison. Quoi qu'il en soit en attendant, le Pérou devra passer par la case barrage pour se qualifier à la coupe du monde au Qatar.

Nantes avant le Pérou

Avant de prolonger sa saison avec le Pérou, l'arrière gauche stéphanois devra aider l'AS Saint-Etienne à se qualifier pour les barrages en allant faire un résultat positif à Nantes. Preferé à Gabriel Silva contre Reims, ça devrait être encore le cas ce soir contre Nantes. La saison des barrages pour Trauco ?

L'Australie ou les Emirats Arabes

Après avoir terminé 5e des éliminatoires Sud-Am, les péruviens joueront le match de barrage le 13 juin à Doha. Ce match de barrage déterminera le qualifier pour la coupe du monde au Qatar. Un pré-barrage sera fait entre l'Australie et les Emirats Arabe le 6 juin pour définir qui affrontera le Pérou. Les sud-américains auront à cœur de participer pour la seconde coupe du monde suite après celle disputé en Russie. Pour rappel, l'équipe de Trauco était dans la poule des français, futur champion du monde.

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

P