21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Transfert : Loïs Diony vers un départ de l'ASSE

D'après les informations du 10 Sport, Loïs Diony pourrait prendre la direction du Moyen-Orient. Cependant, la Turquie pourrait aussi être une destination possible pour le buteur de l'ASSE.

Ghislain Printant ne compte pas sur Loïs Diony qui, à ce jour, n'est pas apparu sur une pelouse de L1 lors de cette saison 2019/20. Un départ semble inéluctable, encore faudrait-il qu'un club se montre intéressé.

Loïs Diony assiste à la rencontre de N2 de l'ASSE face à Blois. (Crédit photo : Kiki Sainté)

Selon les informations du 10 Sport, ce serait le cas d'une formation quatarie. D'après le média, les dirigeants stéphanois discuteraient depuis quelques jours avec un club quatari dont le nom n'a pas filtré. Les stéphanois ont bonne espoir que l'offre soit à la hauteur de leurs espérances. Parallèlement, il y a de bonnes chances pour que le contrat proposé à Diony soit également très lucratif et convainque le buteur de l'ASSE.

Loïs Diony, qui a assisté hier à la rencontre de N2 de l'ASSE aux côtés de Ghislain Printant, pourrait également prendre la direction de la Turquie où des clubs seraient intéressés.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR