29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Transfert : Des fans de Flamengo à l'aéroport pour saluer Miguel Trauco en route pour la France

Miguel Trauco arrivera aujourd'hui à St-Etienne. Il y a quelques heures, il posait encore avec des fans venus le saluer à l'aéroport. La voix remplie de fatigue et d'un peu d'émotion, il livre ses derniers mots sur le sol brésilien avant de s'envoler vers la France où il va bientôt découvrir la ferveur du Chaudron...

A micro de Raisa Simplicio, le futur latéral gauche de l'ASSE remercie encore les fans de Flamengo : "Les adieux ont été très beaux. Les fans se sont très bien comportés avec moi. Leur soutien est quelque chose qui restera toujours gravé dans mon coeur."

Miguel Trauco est déjà regretté par de nombreux fans de Flamengo. Sportivement et humainement, le joueur était apprécié, à tel point que nombreux sont ceux qui n'ont pas compris qu'il soit cédé, voire relégué derrière son concurrent au poste, Rene.

Quelques messages des supporters de Flamengo...

"Dommage, je préfère mille fois Trauco à Rene !"

"Je pense que Trauco était malheureusement sous-utilisé. Le coach a commencé à le faire jouer, mais malheureusement il était trop tard."

"Trauco est un excellent joueur. Dommage qu'il n'ait pas été bien utilisé par les coaches passés par Flamengo. C'était un professionnel avec beaucoup d'éthique. Je lui souhaite tout le succès possible dans le football français."

"Miguel Trauco, toujours humble et répondant à l'amour des gens. Des petites choses qui rendent ce joueur génial en tant que personne. Beaucoup de succès."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR