29 juin 2022
Actualité

Transfert : méfiez-vous des contrefaçons !

Alors voilà, je vous vois arriver à l'affût de l'info qui va faire la différence ! C'est normal, je suis supporter comme vous, et étant donner la disette offensive à laquelle s'astreignent les supporters stéphanois cette année, autant dire que l'annonce de l'arrivée d'une pointure en attaque aiguise la curiosité ! Alors oui, j'ai un nom, il ne vient pas de moi, non non ! Je vais même citer ma source : foot-sur-7.fr ! Rendons à César ce qui lui appartient, surtout que je je ne vais pas me battre pour être l'auteur de ce qui va commencer à fleurir pendant des mois : les rumeurs ! J'en reprendrais forcément quelques-unes, c'est humain, mais quand ça devient trop gros alors je dis stop !

foot-sur-7.fr est un site de pub où apparaissent de temps en temps des "infos" sur le foot... Alors vous allez me dire "ouais ben toi aussi t'as de la pub !" Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas mon fond de commerce comme ce site. Et comme tout site de pub, il doivent attirer des internautes pour gagner leur croûte. Je l'imagine le mec de foot-sur-7.fr qui derrière son ordi doit se dire : bon alors aujourd'hui je dois attirer des gens sur mon site de pub :

1 - je choisis un club très populaire pour faire venir plein de monde : et hop, l'ASSE

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso

2 - je vais parler d'un sujet croustillant : et hop les transferts !

3 - je vais parler d'un poste qui fait rêver (car arrière droit ça la loose !!!) : et hop un attaquant !

4 - Il faut faire rêver le supporter : et hop... Ah mince... le claquage ! Ben oui, le gars a du se blesser le doigt à ce moment de l'article car l'attaquant qu'il nous a pêché et qui est un gars que tout le monde s'arrache (il n'a pas honte le gars quand même !!!) a inscrit la bagatelle de 1 but en 17 matchs ! Ce joueur ? Jean Luc Gbayara Assoubré, joueur du Gimnastic de Tarragona ! (voir leur article ici)

Alors on se dit : bon le gars de foot-sur-7.fr (à qui je fais de la pub depuis 5 min) tente un coup de poker (piètre joueur quand-même) et nous joue le coup du si ça passe je rappellerai pendant des semaines qu'on était les premiers à l'avoir dit !! Ben voyons... Sauf que ce gars oublie qu'il a annoncé le même joueur à Rennes il y a 2 ans... (ici)

Alors je dis oui aux rumeurs car ça reste excitant mais par pitié, faisons le tri avec ces sites attrape-cons (je dois en être...) qui nous vendent d'illustres inconnus pour vendre de la pub !

P