6 octobre 2022
Actualité

Toulouse - ASSE : Le 11 probable

Christophe Galtier a composé un groupe de joueurs où la principale surprise est de ne pas compter sur la présence de Bayal Sall. Il semblerait aux dernières nouvelles qu'il se ressente d'une blessure contractée face au Targu Mures.

Malgré cette absence, l'équipe aligné par le coach de l'ASSE devrait être classique, à cela près qu'il devrait s'agir d'une organisation en 4-5-1.

Ruffier : Pas besoin de beaucoup disserter. Il est LE titulaire du poste.

Perrin : Fidèle au poste, il est déjà en forme et l'a montré en coupe d'Europe.

Pogba : Il devrait compenser l'absence de Bayal Sall... Attention toutefois qu'il n'en profite pas pour s'emparer du poste !

Assou-Ekotto : Sans conteste le titulaire du poste. Cependant, Benoît Assou-Ekotto joue gros car ça se bouscule au portillon côté gauche...

Théophile-Catherine : Lui aussi est le titulaire du poste. En revanche, ça ne se bouscule pas de son côté. On ne devrait pas revoir François Clerc très souvent cette saison.

Clément : Il va débuter la saison à son poste de libéro du milieu de terrain. Jérémy Clément va toutefois devoir se montrer plus convaincant s'il ne veut pas relancer la concurrence à son poste... Pajot ou Diomandé n'attendent que ça !

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais

Diomandé : Avec le retour de Lemoine, il ne devra sa présence sur la pelouse qu'à un schéma en 4-5-1 qui densifie le milieu de terrain. Cependant, il a prouvé lors des premiers matches qu'on pouvait compter sur lui.

Lemoine : Le baromètre du milieu de terrain. Son retour devrait transfigurer le jeu des Verts. Galtier devrait le titulariser.

Hamouma : Il est rentré 15 minutes face au Targu Mures et a mis le feu ! Il est le détonateur des Verts et le coach stéphanois ne va certainement pas s'en passer !

Mollo : Il devrait être préféré à Monnet-Paquet qui ne parvient pas à convaincre. Il reste précieux sur coups de pied arrêtés et devra profiter du temps de jeu qui lui est donné car d'autres recrues vont bientôt arriver telle Bahebeck...

Roux : Il doit absolument peser davantage en attaque, cependant il est aujourd'hui le seul choix de Galtier. Il va donc commencer la partie. Là aussi, le recrutement devrait mettre un peu de pression à l'ancien Lillois !

P