Actualité

Timothée Kolodziejczak : "On parle beaucoup, on se remet en question."

Timothée Kolodziejczak est revenu en conférence de presse sur la période délicate que traversent les stéphanois. D'après lui, les joueurs ont pris la mesure de leurs difficultés. Après les paroles, tout le Peuple Vert attend des actes...

On prend trop de buts à mon goût et une accumulation d'erreurs nous mettent en difficulté. C'est peut-être un problème de concentration, mais quand on revoit les buts concédés à Gand, on se rend compte qu'il y a eu plusieurs errements sur toutes les lignes. En ce moment, dès qu'on commet une petite faute de concentration, on le paie cash.

On finit mieux les matches qu'on les débute c'est vrai. À Séville aussi, on commençait toujours difficilement. Prendre un but dès la première minute à Gand, ne nous a pas mis en confiance c'est sûr, mais on a encore une fois bien fini la rencontre. C'est la preuve qu'il ne s'agit pas d'un problème physique. C'est dans la tête. Sur le terrain on doit être plus combatifs et faire le dos rond avec un bloc bas quand on est moins bien. Même si ce n'est pas le début de saison qu'on espérait tous, il ne faut pas dramatiser ou perdre confiance.

C'est un peu dur en ce moment mais on est un groupe soudé. On a tous conscience que les résultats ne sont pas ceux qu'on souhaitait et qu'on n'est pas à notre place. Maintenant, il faut avancer et corriger les erreurs. On parle beaucoup, on se remet en question, mais le calendrier avance et on enchaîne les matches. Il faut gommer nos erreurs et ne pas regarder derrière. On doit penser à notre jeu et à être plus solides.

Ce sera un gros match, ils sont très bons chez eux avec un bon pressing et un bloc haut. Ils savent qu'on a joué dans la semaine alors on s'attend à un gros premier quart d'heure. À nous d'être solide dans les 20 premières minutes et ne pas prendre de but. Ensuite, on a les qualités pour prendre la balle, se créer des occasions, et revenir avec des points.

Timothée Kolodziejczak - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Laurent Desbrosse
22 septembre 2019 16 h 31 min

Blablabla blablabla ....les paroles encore les paroles ...et j en passe ....bande de nullités

Laurent Desbrosse
Répondre à  Laurent Desbrosse
23 septembre 2019 4 h 05 min

Franky Sabourault ah non

Franky Sabourault
Répondre à  Laurent Desbrosse
23 septembre 2019 1 h 34 min

change de club mon gars !!

Grenoblois Franck
22 septembre 2019 16 h 18 min

Arrêter vous être tous nul nul

Franky Sabourault
Répondre à  Grenoblois Franck
23 septembre 2019 1 h 35 min

ben pourquoi tu es là alors ????

Jeremy Kreutz
22 septembre 2019 19 h 10 min

Remise en question pour en prendre 4. Bravo

Alain Heral
22 septembre 2019 20 h 26 min

c est dur pour tous les supporter des verts se dimanche soir

Gouttegatte
Gouttegatte
22 septembre 2019 21 h 07 min

La triplette de choc...printand..huard..sable'...????? Vite des coachs compétents......

Christophe Giannotti
22 septembre 2019 21 h 24 min

Gros navet tu te prend pour qui ou tu ais sur le deuxième but tu saute même pas byes

Fabrice Borowczyk
23 septembre 2019 18 h 45 min

Ça pour parler, ils parlent... trop même... "ouiiiiiin on veut cet entraîneur sinon on s'en vaaaaa..... ouiiiiiin je veux une augmentation.... ouiiiiiiiin je veux mon téléphone.... " Ouais ouais ils parlent... beaucoup... beaucoup trop même ... par contre pour ce qui est d'agir.......

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P